4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com285 $US
CheapTickets285 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2015 par mobile

Magnifiques studio avec vue sur mer, cuisine agencé, salle de bain spacieuse et coin salon, balcon ou terrasse. Nous avons beaucoup apprécié le côté "petit hôtel" contrairement aux mégas resort dans les alentours ... Plage magnifique ! Deux petits points négatifs pour nous : le petit-déjeuner proposé par l'établissement est un peu maigre et la piscine un peu petite (En même temps quand on voit la plage, la piscine n'est qu'éphémère). Le personnel est très accueillant. Nous recommandons cet hôtel pour les personne cherchant quelques choses de convivial et plus personnel.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2015

Très bien situé au bord de Napili Beach - accommodation confortable sans être luxueuse, bien organisée et pratique. Une fois traversée la pelouse, vous voila sur une magnifique plage, les pieds dans l'eau, bercé du bruit des vagues qui s'écrasent sur le sable blond. Avec des couchers de soleil plein ouest au dessus de Molokai. Pour les français, accueil sympathique par une 'tahitienne' de Hawaii qui parle le français. Ambiance familiale, idéale si vous voyagez en famille. Un centre commercial à 5 minutes en voiture, et un accès facile aux golfs de Kapalua. A recommander pour avoir les pieds dans l'eau ou se reposer avec un bon livre devant la mer

Astuce pour la chambre : Pas trop loin de la plage
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juin 2015

Un excellent acceuil, un emplacement merveilleux, tout le confort en presque pleine nature. Chambre équipée d'une terrasse, d'une cuisinetrès bien équipée. En bord d'océan avec plage et transats + piscine, bordée de BBQ. Très bonne ambiance, beaucoups d'habitués aussi, à recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : n'héistez pas à choisir une chambre avec terrasse :)
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 décembre 2012

Hotel magnifique sur la superbe plage de Napili Beach. Nous avons séjourné 5 nuits pour notre lune de miel, ce fut un souvenir inoubliable. Il faut savoir que la plage de Napili est un super spot pour la plongée. Je le conseils vivement!!

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 15 janvier 2008

Vous cherchez un hôtel à Maui ? Le Mauian Motel, situé à Napili Bay, est super pour le prix. Les petites suites rénovées récemment sont dotées de douches de plain-pied, de cuisines en granit et d’appareils neufs ainsi que de lits Tempur-Pedic, neufs eux aussi.
Tout cela pour 200 dollars par nuit en haute saison, avec une remise AAA de 10%.
Le seul inconvénient est le bruit qu’on entend dans les logements des étages inférieurs. Je vous conseille d’en prendre un au deuxième.
Les employés ont été plaisants et efficaces. Le café, les fruits frais et autres produits proposés le matin sont bons.
L’hôtel est très bien situé par rapport à la plage. Il reste quelques appartements non rénovés, alors demandez bien à en avoir un qui l’a été. Dans la chambre il n’y avait ni télévision ni téléphone ! Moi j’ai trouvé que c’était un avantage, et en tout cas cela ne m’a pas manqué !
J’y retourne lors de mon prochain voyage. Aloha.