Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 771)
Filtrer les avis
4 771 résultats
Note attribuée
2 004
1 619
659
277
212
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 004
1 619
659
277
212
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 4 771
Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Hôtel très décevant !!!
Escroquerie dès l'arrivée : on vous présente une chambre loin de tout et que personne ne veut et on vous dit c'est soit celle-ci soit une suite avec un supplément de 250$ par jour !!!!
Nourriture et service nul et chère .
Piscine et transat submergés par des personnes ne faisant pas parti de l'hôtel car plage public !
Les transat sur la plage sont payant !!
Case nautique inexistante.
Pas d'animation, le soir c'est mort , les Resto ferment à 21h.
Je le déconseille vivement !!!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Kaltoum B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestExperienceTeam, Manager de Sheraton Maui Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2016
Google Traduction

Aloha Kaltoum B,

Thank you for sharing your feedback. We are sorry to hear that you had a disappointing stay. We appreciate your feedback and will review it with our management team. We hope to have the opportunity to welcome you back again in the future and provide a five star stay.

Warmest Aloha,
Guest Experience Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 décembre 2015

Grand hotel avec une très bel piscine (un peu froide) comparé à la mer juste à coté.
Nous avions une chambre deluxe dans les bâtiments de black rock. Très belle vue. Chambre confortable et propre mais un peu vieillotte.
Les restaurants dans l'enceinte de l'hôtel sont chers, qualité de la nourriture ok mais rien de fantastique. Pas loin au whaler village ou à Lahaina il y a une multitude de choix de restaurants et aussi pour le shopping.
Plage de Kanapali point fort de l'hotel avec une zone de snorkeling magnifique le long des rochers, baignade sympa avec quelques jolies petites vagues.

Astuce pour la chambre : Les chambres près du black rock sont loin du point central de l'hotel (restaurants, petites boutiques) mais plus tranquilles.
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Isabelle C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestExperienceTeam, Manager de Sheraton Maui Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2015
Google Traduction

Aloha Isabelle...,

Thank you for taking a moment to share your experience and feedback. We are happy to hear you had a nice stay and look forward to welcoming you back again soon.

Warmest Aloha,
Guest Experience Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juin 2015

l'hôtel dispose d'une magnifique piscine, c'est le +++++++++, le personnel n'est pas trop professionnel et courtois, la plage est belle mais attention on y perd pieds très vite, grandes et belles vagues lorsque j'y étais.Par contre nous étions les seuls touristes français (normal) mais surtout européens. L'ambiance de l'hôtel est très US, cela peu plaire ou déplaire, les chambres sont spacieuses, elles ne manquent de rien mais n'ont rien de spécial non plus. Mon séjour remonte à quelques temps, peut-être que cela à changer en mieux.
A vous de juger....

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci OBJECTIFMENTON
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestExperienceTeam, Manager de Sheraton Maui Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2015
Google Traduction

Aloha OBJECTIFMENTON,

Thank you for sharing your feedback. We look forward to the opportunity to welcome you back again in the future.

Warmest Aloha,
Guest Experience Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mai 2015

Très bel hôtel avec plusieurs piscines et plage à quelques mètres. Proche des rochers, la plage regorge de poissons exotiques. Le cadre est idyllique et l'accueil est très convivial. Il est possible d'arpenter la plage et de découvrir d'autres hôtels et boutiques locales....et bien sûr, le choix des activités : surf, ballade en mer, etc.

Astuce pour la chambre : Demander le côté vue sur la mer....golf et tennis de l'autre côté.
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Francois V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestExperienceTeam, Manager de Sheraton Maui Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2015
Google Traduction

Aloha Francois V,

It's great to hear you had a wonderful stay. We appreciate you sharing your experience and look forward to welcoming you back again soon.

Warmest Aloha,
Guest Experience Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 janvier 2015

L'hôtel à proprement parler est magnifique. L'emplacement est parfait, tout près du Black rock. La plage est étroite, mais il est possible de faire du snorkeling près du rocher pour voir les poissons. Notre chambre (4506) avait une super vue sur la mer et était spacieuse. La literie parfaite, même la meilleure que j'ai eu lors de mes voyages. Salle de bain correcte, sans plus. Les restos sur le site sont dispendieux, tout comme l'alcool. Mieux vaut passer au marché (ABC) chercher sa bière (frigo dans la chambre).
Venons en au service. C'est indéniablement le point faible de cet établissement. A l'accueil, où l'on peine à vous répondre, comme à la piscine, où l'on peut vous agresser carrément. Cela m'est arrivé. Un préposé (Steve, si je me souviens bien), est venu m'apostropher alors que je faisais trempette sous prétexte que je n'avais pas de bracelet. Nous venions d'arriver et personne ne nous avait avisé qu'il fallait des bracelets pour piscine et chaises longues. De plus, nous ne figurions pas sur SA liste. Je comprends que le jeune homme a un travail à faire, mais la rudesse, l'impolitesse et le mépris avec lequel il nous a traité m'ont obligé à un contrôle serré de mes émotions pour ne pas en venir aux poings. J'ai dû sortir de la piscine et le suivre comme un moins que rien pour aller lui prouver que j'étais un client de l'hôtel. Disons que j'ai déjà vu mieux comme manière de traiter ses clients.
Sinon, hormis le service, je recommande cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Bobok17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestExperienceTeam, Manager de Sheraton Maui Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2015
Google Traduction

Aloha Bobok17,

Thank you for sharing your experience. We are happy to hear you enjoyed your stay and do apologize for the inconvenience at the pool. We will follow up with our pool staff. We look forward to welcoming you back again soon.

Warmest Aloha,
Guest Experience Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis