Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
19 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Sheraton.com575 $US 
Expedia.com571 $US 
Hotels.com571 $US 
Priceline605 $US 
Agoda.com553 $US 
CheapTickets571 $US 
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (5 106)
Filtrer les avis
5 106 résultats
Note attribuée
2 115
1 711
716
321
243
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 115
1 711
716
321
243
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 5 106
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

L’hôtel en lui même est top de chez top, chambre spacieuse, vue sur la mer , le personnel super sympa, la piscine est magnifique et la mer/plage splendide.

Je recommande vivement cet hôtel.

Nous avons juste eu un petit soucis pour cause de grève du personnel, mais les cadres ont vraiment bien assumé. Bravo

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 455thierrys
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Nous arrivons à l’hôtel et notre chambre donne sur des travaux importants non signalés sur le site internet. L’hôtel refuse de changer de chambre. Honteux.
L’hôtel aurait dû informer les clients qui prennent ou non le risque

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci valerie_californie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestExperienceTeam, Manager de Sheraton Maui Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2018
Google Traduction

Aloha valerie_californie,

Mahalo for sharing your review of your recent experience at Sheraton Maui. We sincerely apologize for the inconveniences you experienced with your room, and we will be sure to share these insights with our management team. We hope that you still had an enjoyable time exploring Maui, and that we have the opportunity to welcome you back in the future. Again, our sincerest apologies, and we hope to see you again during your next visit to the Valley Isle.

Warmest Aloha,
Guest Experience Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Hôtel très décevant !!!
Escroquerie dès l'arrivée : on vous présente une chambre loin de tout et que personne ne veut et on vous dit c'est soit celle-ci soit une suite avec un supplément de 250$ par jour !!!!
Nourriture et service nul et chère .
Piscine et transat submergés par des personnes ne faisant pas parti de l'hôtel car plage public !
Les transat sur la plage sont payant !!
Case nautique inexistante.
Pas d'animation, le soir c'est mort , les Resto ferment à 21h.
Je le déconseille vivement !!!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Kaltoum B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestExperienceTeam, Manager de Sheraton Maui Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2016
Google Traduction

Aloha Kaltoum B,

Thank you for sharing your feedback. We are sorry to hear that you had a disappointing stay. We appreciate your feedback and will review it with our management team. We hope to have the opportunity to welcome you back again in the future and provide a five star stay.

Warmest Aloha,
Guest Experience Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 décembre 2015

Grand hotel avec une très bel piscine (un peu froide) comparé à la mer juste à coté.
Nous avions une chambre deluxe dans les bâtiments de black rock. Très belle vue. Chambre confortable et propre mais un peu vieillotte.
Les restaurants dans l'enceinte de l'hôtel sont chers, qualité de la nourriture ok mais rien de fantastique. Pas loin au whaler village ou à Lahaina il y a une multitude de choix de restaurants et aussi pour le shopping.
Plage de Kanapali point fort de l'hotel avec une zone de snorkeling magnifique le long des rochers, baignade sympa avec quelques jolies petites vagues.

Astuce pour la chambre : Les chambres près du black rock sont loin du point central de l'hotel (restaurants, petites boutiques) mais plus tranquilles.
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Isabelle C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestExperienceTeam, Manager de Sheraton Maui Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2015
Google Traduction

Aloha Isabelle...,

Thank you for taking a moment to share your experience and feedback. We are happy to hear you had a nice stay and look forward to welcoming you back again soon.

Warmest Aloha,
Guest Experience Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juin 2015

l'hôtel dispose d'une magnifique piscine, c'est le +++++++++, le personnel n'est pas trop professionnel et courtois, la plage est belle mais attention on y perd pieds très vite, grandes et belles vagues lorsque j'y étais.Par contre nous étions les seuls touristes français (normal) mais surtout européens. L'ambiance de l'hôtel est très US, cela peu plaire ou déplaire, les chambres sont spacieuses, elles ne manquent de rien mais n'ont rien de spécial non plus. Mon séjour remonte à quelques temps, peut-être que cela à changer en mieux.
A vous de juger....

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci RGLIGRATZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestExperienceTeam, Manager de Sheraton Maui Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2015
Google Traduction

Aloha OBJECTIFMENTON,

Thank you for sharing your feedback. We look forward to the opportunity to welcome you back again in the future.

Warmest Aloha,
Guest Experience Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis