Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Accueil parfait, hôtes extrêmement bienveillants et sympas!
Tout est pensé et prévu pour les hôtes : petit déjeuner à base de fruits frais, de muffins et de différents toasts, qui peuvent être préparés à emporter si l'on part très tôt le matin, des jus et des snacks (sains ou moins sains) à disposition à tout moment de la journée et ce, sans supplément, mais également :
- équipement de snorkeling à disposition des hôtes,
- glacières et transats portatifs à dispo,
- dépliants sur toutes les activités et conseils des propriétaires,
- laves-linge et sèches-linge à dispo sans supplément,
- placards "au cas où" avec tout ce que l'on aurait pu oublier à disposition...

J'ai rarement vu une telle qualité de service et une telle prévoyance.

Côté emplacement, ce n'est pas très loin de la plage et à environ 2km de la rue touristique de Laihana, donc au calme. Le parking est prévu devant la maison.

Bref, parfait!

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 16 février 2017

maison d'hôtes vraiment accueillante
jolie déco, chambres spacieuses avec jacuzzi individuel
grand confort
cuisine commune hyper bien equipée
piscine, barbecue, sièges de plage, parking, top-roof dominant la mer...... quoi dire de plus absolument magnifique
le couple de propriétaires vraiment sympathiques sachant vous mettre à l'aise à tout moment
endroit à ne pas manquer !!!

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 20 mars 2016

quel accueil ! dès le début on s'y sent bien.. on y est à l'aise... la chambre était simple, mais sympa. Respect total de nos demandes...
et ce petit déjeuner...les fruits...
discuter avec les autres visiteurs... avec nos hôtes...de bons conseils..
partager nos expériences... loin de l'anonymat des grands hotels.
Adresse a conseiller. Vraiment

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 janvier 2014

Superbe guest house. Les propriétaires (un couple) sont très accueillants, très gentils et disponibles. Ils ont d'excellents conseils pour visiter l'île.
La maison est très belle et propre. La chambre est magnifique, tout confort et le summum est la jacuzzi dans la chambre, ce qui est très relaxant après des journées de vadrouille!
Le petit déjeuner est bon et très copieux. Nous avons accès (gratuitement) à la piscine, terrasse, barbecue, cuisine, buanderie, salon, wifi, matériel de snorkeling, place de parking, etc...
La maison est très proche (en voiture) d'un supermarché et du centre ville très sympathique, boutiques et restaurants à volonté et un arbre à couper le souffle!
Vous pouvez aller dans ce guesthouse les yeux fermés.

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé 6 nuits dans ce BnB en novembre, nous avons particulièrement aimé l'accueil qui nous a permis de nous sentir comme chez nous dans cette maison, notre chambre avec jaccuzi, la piscine sur la terrasse avec vue sur Lanai et Molokai. La voiture est nécessaire si vous souhaitez visiter l'ile (qui est magnifique) et aller à la plage mais comme dans beaucoup de BnB sur Hawaii. Nous avons aussi aimé pouvoir se relaxer dans la piscine ou le jaccuzi de la chambre après nos balades. Nous y retournerions avec grand plaisir !!

Date du séjour : novembre 2013