5 810 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Hôtel au top, tant sur sa localisation que sur son comfort.
Le personnel, très accueillant était parfait à tout niveau, les chambres étaient très bien, propre et mes désidératas demandés par mail auparavant ont été respectés.

Ce sera avec un immense plaisir que je retournerai dans cet hôtel.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

On va évacuer le point faible tout de suite, oui l’hôtel est un peu vieillissant et ça se sent sur la deco de la chambre. Mais il est très bien entretenu donc personnellement je m’en fiche un peu. De plus si le côté vieillot dans les chambres n’est pas forcément très joli, dans les parties communes de l’hôtel ça donne un charme fou. A ne surtout pas changer donc.

La chambre est propre, suffisamment grande pour qu’on ne se marche pas dessus. Donnant sur rue il y avait un peu de bruit mais ça ne m’a pas dérangé pour dormir. Le bruit du cable car passant sur Powell est au contraire assez amusant. Le matelas est par contre un peu trop mou à mon goût.

Les services à disposition : la fontaine à eau fraîche est un plus. On marche beaucoup dans cette ville et le soleil tape fort. Alors pouvoir remplir sa bouteille d’eau est un service simple mais génial. Café et thé à disposition et gratuit également.

Pour le petit déjeuner je n’ai pas testé à l’hôtel car les avis ne sont pas très bon mais il y a une multitude d’endroit où manger dans le coin.

Enfin le plus est l’emplacement bien sûr. Près de chinatown, Civic Center a 10 minutes, Union square juste en face et le coin de Powell et Market très animé. On peut y prendre le cable car mais il y a bien sûr le métro et le BART ainsi que le tramway. Je conseil ce moyen de transport assez sympa car il va jusqu’à Fisherman’s Wharf en longeant les quais, ou jusqu’à Castro de l’autre côté en remontant Market Street. C’est assez original et les veilles voitures sont très fun.

Bref un hôtel qui a tout pour lui, il faudrait juste moderniser un petit peu la deco des chambres.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2019

passé 3 jours du 3 au 6 juillet 2019. tres bonne surprise, accueil agréable, machine a café a disposition toute la journée et chambres suffisantes. la clim n existe pas mais il fait toujours froid a san francisco. vous pouvez tout faire à pieds. le cable car est devant la porte et union square à 50 metres. un starbucks est juste en face pour le petit dej. je recommande fortement cet hotel. pour le parking, c est un luxe il es a 20 dollars par jour à 100 metres de l hotel

Astuce pour la chambre : en hauteur car beaucoup de bruit de la rue
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2019 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel sur la base des avis de trip advisor et nous n’avons pas été déçus. L’hôtel est idéalement placé pour découvrir San Francisco. Cote prestation, rien à dire c’est très bien, l’hôtel propose un état déjeuner pour 18$ mais aussi un accès à du café et du thé et ce gratuitement ainsi que des cookies et autres fruits frais.
La literie est de bonne qualité et l’hôtel propose des oreillers spéciaux répondant à tout un tas de cas spécifiques (ronflement compris). Bref je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 9 mai 2019 par mobile

L'hôtel est très bien-être situé, la chambre est très confortable et le personnel très sympathique.
La propreté est vraiment parfaite.
Au 13ème étage la wifi n'est pas très opérationnelle et la chambre était assez bruyante.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis