Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir San Francisco by Gilles
à partir de 62.78 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2021

Visite guidée virtuelle d'Alcatraz pendant le couvre feu. Une super expérience! Ni trop court, ni trop long, Gilles a su nous expliquer l'histoire de la prison et nous proposer une visite virtuelle en toute simplicité et très bien documentée. Je recommande vivement merci Gilles

Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

La visite virtuelle avec Gilles était top, il est super agréable et disponible. Je recommande vraiment et j'ai hâte de découvrir San Francisco pour pouvoir faire un vrai tour avec lui ! Merci pour cette initiative en cette période

Avis écrit le 14 février 2021

Tout comme la visite du Summer Love, je recommande celle d'Alcatraz. Gilles nous a fait entrer dans cette prison en nous racontant tout d'abord son histoire et ensuite en nous montrant tous ses recoins pour finir par nous remémorer les films mythiques tourner en ses murs. Superbe visite, très bien documentée et surtout très bien racontée. A faire et à refaire.

Avis écrit le 13 février 2021

Merci pour cette belle balade virtuelle d'Alcatraz! C'était très bien fait, cela nous a ramené de beaux souvenirs, et nous n'hésiterons pas à vous contacter lors d'un prochain voyage dans l'ouest américain pour une visite de San Francisco!
A bientôt, on l'espere!

Avis écrit le 13 février 2021

Merci à Gilles d'avoir permis à beaucoup d'entre nous de visiter Alcatraz hier soir de façon virtuelle.
Très bonnes explications et anecdotes.
2 fois que je reporte ce voyage du fait des circonstances sanitaires... mon moral était en berne et cette visite virtuelle m'a permis de voyager un peu depuis chez moi dans l'attente de réorganiser le vrai séjour !
J'ai adoré !!!!
MERCI GILLES!! A bientôt à San Francisco !!