Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6 jours. Nous étions au 4ème étage loin du bruit de la discothèque (Nous en avions fait la demande à la réservation). Notre chambre était convenable, nous disposions d'un micro-ondes ainsi que d'un réfrigérateur. Du savon et du shampoing sont disponibles dans la salle de bain. Le petit déjeuner était composé de café/thé, de Minute Maid( orange ou pomme) ainsi que de muffins (chocolat, orange ou cannelle). Il s'agissait d'un petit déjeuner léger que nous trouvions suffisant.
Le personnel de l'hôtel était très accueillant et nous a aidé dans certaines de nos démarches.
Le wifi ne fonctionnait pas toujours dans notre chambre car il fallait se rapprocher de la borne située au rez-de-chaussée. Il y a des restaurants et 2 supérettes à proximité de l'hôtel. La station de Bart et de métro la plus proche est Civic Center. Elle est située à 10 min à pied de l'hôtel (emprunter la 7th ou 8th street). Des bus sont à proximité de l' hôtel. Nous avons également croisé des sdf et des junkies (situés à Civic Center et à 6th street), cependant San Francisco en regorge donc aucune surprise pour nous.
La rue de l'hôtel est située dans une rue calme sans sdf ni junky. En résumé, compte tenu du rapport qualité/prix et de son emplacement, nous étions satisfaits de cet hôtel.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous gardons un souvenir très décevant de cet hôtel, les chambres sont plus o moins propres ( le couvre lit laisse vraiment à désirer ) et surtout, il se trouve dans une rue fortement déconseillé pour les touristes ( beaucoup de junkies, sdf, gens louches..).
L'aspect positif c'est vraiment qu'il a un prix intéressant .

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2011

Assez bien situé, à 5min à pied de civic center. Très calme on nentend pas les voitures ni la rue. La salle de bain était très propre. La deco n'est pas renversante mais c'est propre. Petit bémol néanmoins la télé n'est pas très bien et réglée, et le sol couine dans les circulations, donc des que quelqu'un passe dans le couloir vous l'entender.

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 11 juillet 2011

Le bruit des environnements est épouvantable, a l'interieur et à l'extérieur de l'hotel. Des seringues trainent dans la rue. L'hotel est loin des attraits touristiques, incluant les restaurants.

Date du séjour : juillet 2011
Avis écrit le 5 février 2011

Une équipe super sympa, un hôtel rénové il y a peu (heureusement car on sent qu'avant la rénovation ca datait..) Mais tout est propre, quartier sympa. Un bon rapport prix/qualité!
Seul petit bémol situé de l'autre côté de la market street et séparé des coins touristiques par le coin le plus pourris de SF (le tender loin) obligé de marcher un peu plus pour passer par les quartiers plus tranquile!

Date du séjour : janvier 2011
Type de voyage : A voyagé en couple