Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2018

A part la réception Art Déco rénovée, les chambres sont effectivement 3 étoiles mais des années 60.
Chambre bien dans son jus dans une odeur âcre de poussière mais propre.
Pas de frigo ni de micro-ondes mais fer et table à repasser.
Salle de bains propre.
De plus, hôtel situé dans un quartier non recommandable. Ne pas rentrer la nuit à pied et seul. Présence de nombreux sdf ….
Petit-déjeuner complet dans grande salle propre (3 grille-pain qui fonctionnent !!!)

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2018

Pour cette dernière étape de notre tour de l’ouest américain, on nous avait vanté la bonne situation de cette hôtel en plein dans le cœur de la villle avec la possibilité de prendre le célèbre « câble cab » à une vingtaine de minutes à pied. Sur ce point on ne nous avait pas menti, il est bien situé...
Par contre, il est vétuste et l’entretien laisse à désirer. Impossible de prendre un bain car la bonde fuit par exemple. L’ascenseur n’inspire pas confiance...
Il me semble qu’en France des travaux seraient exigés pour la remise aux normes.

Astuce pour la chambre : Globalement on ne doit pas aller là pour la vue mais pour la situation géographique
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 décembre 2017

Je ne sais pas par où commencer ... l'odeur de renfermé, la saleté, le bruit de l'ascenseur et au dehors (et donc une mauvaise isolation), le parking payant alors qu'affiché gratuit, la vétusté des lieux et de la chambre, le quartier, etc.
L'avantage c'est qu'il est tellement horrible que ça nous pousse à visiter encore plus la ville (qui est absolument magnifique) afin de passer le moins de temps possible dans cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Hotel bien situé mais bruyant la nuit. On entend les bruits de la ville. Les travaux. Parfois l'ascenseur. Demande à être revu quant à l'isolation. Des fils Mal caches pour l'Internet ou la TV. Hotel vieillot. Dommage car il a des atouts par sa situation en centre-ville

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Que l'hôtel soit vieillot de par son style art deco chacun appréciera ou pas !!! Par contre le manque d'entretien et la saleté ne sont pas acceptable !!!
Rideaux déchirés ,draps de lit tachés , couverture déchirée, moisissures dans la douche, saletés autour de l'évier, vieilles bouteilles d'eau sous le lit et la table de nuit qui y sont restées durant tout notre séjour !!!!
Inacceptable !!!
Hôtel à éviter absolument !!!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple