Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
446 résultats
Note attribuée
95
197
106
30
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
95
197
106
30
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 446
Avis écrit le 2 juillet 2019

Hôtel Très bien placé, pour shopping et restaurants et balades. Grande chambre spacieuse avec lit King size très confortable, bureau, fauteuils. Salle de bain avec serviettes et peignoirs. Très propre,et calme. Le point noir : prix du parking 45 dollars par nuit ☹️. Jaccuzi en panne

Astuce pour la chambre : Notre chambre 214 idéal
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci christinelheliot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel propose des chambres assez spacieuses et confortables pour une grande ville. C'est vrai que le petit déjeuner est trop basique.
Concernant les sdf, c'est vrai qu'il y en a beaucoup dans le quartier mais en 6 jours sur place nous n'avons jamais été ennuyé.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci NicolasH859
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CharlesW2677, Front Office Manager de Carriage Inn, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2018
Google Traduction

Greetings Nicolas H,

We greatly appreciate you taking the time to provide us with feedback during your recent stay with us. Also, we are very happy to see that you felt our rooms were spacious and comfortable.

Again, thank you for choosing Carriage Inn. We would love to see you again in the near future.

Warm Regards,
Charles W
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Chambre propre , suffisamment spatieuse pour 4, déco sympa. Un peu de bruit côté 7th street, mais ça ne nous a pas empêché de dormir .
Ne comptez pas sur le petit déjeuner continental annoncé. Une petite pomme et une pâtisserie , du thé ou du café et ça s'arrête là (voir photo). J'ai bien essayé de voir le manager à ce sujet, mais sans succès. La personne à la réception le soir à la limite du désagréable, ne sait pas si l'ascenseur descend au parking et m'explique que pour le petit déjeuner, tout est une question de point de vue! Pas vraiment concernée par la satisfaction client,n'a même pas la politesse de répondre à mon au-revoir.
Quant au quartier... J'ai jamais vu autant de misère dans la rue! Concentration de clochards et de junkies (pas de photo, question de respect!), qui se piquent en plein jour (vu de mes yeux, à 9h du matin, dans la rue Minna au pied de l'hôtel).Regardez bien où vous mettez les pieds (seringues, excréments...) Il faut savoir que 3 petites rues plus loin vous serez dans le quartier de Tenderloin, qui concentre plus de 50% des SDF de San Fransisco . Pour vous donner une idée si vous êtes anglophone, faites un petit tour sur wikipédia, Tenderloin San Fransisco. Et Google street view a bien "nettoyé" ses images avant la mise en ligne , soyez prévenus.
L'hôtel n'est pas responsable des gens dans la rue , mais qui fait du tourisme apprécie généralement de pouvoir flâner un peu. Nous étions en famille, mais même sans les enfants je n'aurais pas traîné à la tombée de la nuit dans le secteur.
Hôtel à éviter si vous souhaitez apprécier sans Fransisco.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci MilieMilieMilie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles W, Front Office Manager de Carriage Inn, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2018
Google Traduction

Greeting MilieMilieMilie,

We are disappointed to read about your experience. We sincerely apologize for not living up to your expectations.

Homelessness is a problem in San Francisco, but many of your statements are perpetuating myths about homeless people. They are in need, but they are not thieves, nor are they all "junkies." I completely understand how concerning it is to see the challenges San Francisco has in regard to those in need. Despite all that you've written, I and my team can only focus on ensure you have a safe and comfortable stay.

Please accept my apologies for not providing you with an exceptional experience.

Regards,
Charles W
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Hotel a proximité du quartier asiatique.
Malgres une décoration vieillot.
Et la piscine se trouve dans l Hôtel en Frace. Idéal pour regarder le foot au bar.
Le personnel est gentil. Ménage fait chaque jour. Le quartier est plein Clodo. Et toxico.
Ensemble correcte malgré un petit déjeuner non inclut alors que c indiquer dans hôtel. Com
Le prix est élevé mais tout est super chère à SAN FRANCISCO.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci nh_tf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles W, Front Office Manager de Carriage Inn, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2018
Google Traduction

Greetings Nhât F,

Thank you very much for your positive 4-star ratingof Carriage Inn. We are very happy to hear that you found our friend staff helpful were able to enjoy our pool across the street. We hope to see you again soon at Carriage Inn!

Warm Wishes,
Charles W
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juillet 2018

Le seul point positif, la chambre 'vintage' est spacieuse et la literie confortable. Un réfrigérateur serait tout de même bienvenu.
L'hôtel est situé en pleine cour des miracles, le quartier rassemble un très grand nombre de clochards alcoolisés ou drogués, les trottoirs sentent l'urine et sont jonchés de détritus. On n'imagine même pas sortir la nuit;
Enfin, sur la confirmation de réservation, il est indiqué "inclus dans le prix : petit déjeuner continental". Hors, ce matin, on nous a donné des tickets pour retirer, à l'hôtel d'en face, un sac papier contenant uniquement une pomme et une petite pâtisserie. On nous a prié de quitter la salle de restaurant en nous indiquant le hall d'accueil où d'autres familles se trouvaient déjà, dont certains membres mangeaient debout et d'autres dans la rue. Le manager n'a pas voulu reconnaitre que cela ne correspondait pas à la définition d'un petit déjeuner continental et nous a souhaité un bon séjour...
Nous avons contacté Expedia pour leur signaler le problème et réclamer le remboursement de ces pseudos petits déjeuner.
Si vous le pouvez, évitez cet hôtel et celui d'en face (Americania), ils font partie de la même chaine.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la 7è avenue, ou, plus simplement, évitez cet hôtel.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Guy S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles W, Front Office Manager de Carriage Inn, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2018
Google Traduction

Greetings Guy S,

When we spoke yesterday, I was saddened that your disappointment led you to discard the complimentary meal provided. I understand that your expectations didn't meet what we offer and I do apologize for that.

You are also correct about Americania and Carriage Inn being part of Haiyi Hotels. Carriage Inn guests receive many benefits that I hope you and your family were able to enjoy. Americania has both a rooftop pool and fitness center you are welcome to use during your stay. Though, we do not own nor operate a restaurant, K-OZ Restaurant and Brewery are open from 7am-11pm and offers delicious comfort food with a Hawaiian twist.

Lastly, we have delivered a mini-fridge to your room. They are available upon request and we are happy to deliver one to you.

Regards,
Charles W

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis