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16 avis sur 4 107
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Vraiment très grosse déception en comparaison des autres hôtels de notre roadtrip. Je cherche des points positifs je n'en trouve aucun. La totale clim en panne,bruits,odeurs,en travaux dedans et dehors, pas de café,pas de frigo,éclairage à la bougie,sdf et junkies devant l'hôtel,parking exorbitant. Le personnel est correct mais on les sent gêné par l'état de l'hôtel...en bref louez une tente dans un camping ce sera sûrement mieux

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Arnaud V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlexTran-Whitcomb, Front Office Manager de Hotel Whitcomb, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2019
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Dear Arnaud V,

Thank you for the feedback. We just want to apologize that we dropped the balls while you were here with us. We are currently doing the renovation to improve the room, bed, air-conditioning and other part of the rooms. Did you know that we provide coffee service from 6am-10am everyday in the lobby? In addition, we just finish a lobby update to install the bar and the grab-and-go food section in the lobby to provide a better quality drinks and coffee to our guests. We hope that you will give us another chance for the future visit.

Best regards,

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 septembre 2019

Une fois passé la belle entrée en marbre, on accède aux chambres d'un tout autre style, désuètes sans frigo, sans machine à café et à l'odeur de renfermé seul la literie semble à niveau. Quand au parking, il vous en coutera plus de 50 dollars la nuit et ne comptez pas vous garer alentours c'est impossible !

Date du séjour : septembre 2019
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci Olivier D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TylerGardSF, Director of Operations de Hotel Whitcomb, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2019
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Hello and thank you for staying with us and for providing your feedback. I'm disappointed to see that we didn't fully meet your needs for your stay with us and that you found the condition of the hotel less than desirable. We thank you for being our guest and we wish you all the best!

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 septembre 2019

Nous avons trouvé de la moisissure derrière le rideau ainsi que sur le plafond de la douche. A l'intérieur de l'hôtel ainsi que dans la chambre il y a une odeur désagréable. L'hôtel est très mal situé !

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci Laurent G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TylerGardSF, Director of Operations de Hotel Whitcomb, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019
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Hi, Laurent. Thank you for sharing your feedback with us. I'm very sorry that we failed to meet your expectations for your stay with us and was able to locate your reservation, allowing me to address the challenges in your room. Thank you again and take care1

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Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Je disposais d'une chambre très calme, climatisation efficace et peu bruyante.
Chambre assez spacieuse sans être immense.
Propre
Literie impeccable
Idem salle de bains
Équipement minimal
Pas de réfrigérateur, ni cafetière, ni safebox en état de marche
TV correcte WiFi.
Au rez de chaussée un Starbucks.
Accueil peu sympathique.
Style historique.
Proche du Civic Center ( et de la station Bart du même nom)
Nombreux clochards mais c'est la règle dans tout San Francisco qui est devenue une ville infecte entre nuée de touristes et clochards dans tous les coins.
Impossible de circuler sans remplir ses poumons de THC.
Il faut aller en banlieue pour trouver un peu de rues propres.

Hôtel donc correct à prix assez élevé ( + 330$ pour deux nuits chambre standard) sans petit déjeuner.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
2  Merci AKLORD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TylerGardSF, Director of Operations de Hotel Whitcomb, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019
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Hello and thank you for your review. I'm glad that you enjoyed many aspects of your stay and appreciate your feedback regarding the amenities in the room. We work closely with the city to help make our city more enjoyable for our guests and I'm sorry that San Francisco didn't meet your expectations. We'll hope to have another chance to welcome you back in the near future.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Comme indiqué cet hôtel est un établissement historique de SanFrancisco. L’entrée est majestueuse, le personnel au top, les chambres sont plus classiques. La chambre était déjà réglée mais nous avons été surclassés et place à l’arrière de l’hôtel pour la tranquillité.

Donc bon choix pour voir ce qu’était un hôtel de luxe en 1920

J’y retournerai

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci thierryp489
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TylerGardSF, Director of Operations de Hotel Whitcomb, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2019
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Hello and thank you for sharing your review with us and other travelers! It makes us very happy to know that you enjoyed your stay with us and we'll look forward to seeing you again soon!

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