1 236 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 décembre 2019

Hôtel de taille raisonnable pour le centre-ville de SFO, situé près d’Union Square. Le personnel est très sympathique , la déco de l’hôtel est très réussie et tendance. Les chambres sont de taille correct, avec un lit très confortable et douillet dans lequel on dort très bien. La situation centrale est idéale malgré l’inconvénient que si vous descendez direction Tenderloin, les clochards et SDF règnent dans les ruelles et sur les trottoirs. Seul autre petit bémol, les fenêtres dans les chambres sont condamnées ce qui engendre pas mal d'humidité. Hormis cela, je ne peux que recommander ce bel hôtel qui dispose de tout ce dont il faut pour passer un agréable séjour, à prix raisonnable, dans cette magnifique ville !

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ken C, Front Office Manager de Staypineapple, An Elegant Hotel, Union Square, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2019

Merci beaucoup pour votre avis et en plus, pour partager vos pensées et vos expériences avec nous aussi. C'est un plaisir de vous avoir servi lors de votre première visite dans l'un de nos meilleurs hôtels Staypineapple. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter de toutes nos commodités. Nous sommes d'accord que nos décorations nous distinguent de l'hôtel-boutique "typique" de San Francisco, nous nous efforçons d'être uniques et amusants et c'est ce qu'est notre marque Staypineapple. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels Pineapple bien-aimés pour un autre séjour formidable.

Avis écrit le 30 novembre 2019

Nous sommes resté 5 jours dans cet hôtel . Propre , jolie , personnel agréable . Chambre original de belles couleurs mais un peu petite . Il manque ds la salle de bain des portes serviettes au moins derrière la porte . Nous étions à côté du moteur de climatisation qui malheureusement fais bcq de bruit . Après l hôtel reste très bien mais bcq trop cher par contre et cela car il est très mal placé !!! Près de union square ok les boutiques ok mais surtout ds le quartier le plus pauvre et Sale de San Francisco /tenderloin / ! Le soir n explorez pas les alentours ! Il y a de bien plus beaux endroits à San Francisco que ces quartiers la . Dommage nous irons Plus là bas .

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Kalpana M, Front Office Manager de Staypineapple, An Elegant Hotel, Union Square, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2019

Merci pour votre aimable critique de notre hôtel et pour nous avoir fourni des domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Vos commentaires sont essentiels et nous apprécions sincèrement votre honnête opinion. Très heureux, vous avez apprécié les interactions avec notre personnel serviable et trouvé nos chambres propres. Nous travaillons fort pour que notre invité soit confortable et heureux. Comme dans la plupart des grandes villes, il est inévitable de rencontrer de temps en temps des sans-abri et San Francisco fait de son mieux pour aider les personnes dans le besoin à nettoyer nos rues. Nous espérons vous revoir bientôt, merci encore pour votre séjour à Staypineapple.

Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Les + :
Bon emplacement proche de Powel Station pour les transports en commun et le cable car ; nombreux restaurants et établissements pour petit-déjeuner tout autour ; personnel très sympathique et dévoué ; belle décoration ; lits très confortables, avec couettes individuelles ; belle salle de bains en marbre ; wifi très rapide.

Les - :
D’assez nombreux sans abris sont visibles dans le quartier ; chambre et salle de bains un peu petites ; la climatisation ne fait pas de chauffage (un peu frais le matin en novembre) ; insonorisation perfectible, notamment le bruit de l’eau circulant dans les canalisations des salles de bains voisines ; fenêtre isolant assez mal des bruits extérieurs ; offre inintéressante pour le petit déjeuner.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Ken C, Front Office Manager de Staypineapple, An Elegant Hotel, Union Square, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires avec nous et de nous avoir écrit une critique très détaillée de notre hôtel. Nous apprécions sincèrement tous vos mots gentils. Nous examinerons certainement vos commentaires et apporterons les modifications nécessaires pour que tous nos clients soient à l'aise et heureux pendant leur séjour. Merci de rester avec nous.

Avis écrit le 28 avril 2019

Cet hôtel est vraiment une petite perle. Situé tout prêt de Union Square, il est parfait pour aller partout où vous voulez! Ils mettent même des vélos à disposition pour faire de belles balades (attention aux montées qui sont hard) !
La chambre était tellement cosy, le lit était incroyablement confortable.
Le petit moins c’est qu’ils n’ont pas de restaurant ou de petit déjeuner compris dans le prix mais il y a tout ce qu il faut autour pour sortir manger, et se faire livrer à manger à l’hôtel si besoin !
Nathan qui nous a accueilli est une perle et sera vraiment à votre écoute :)

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Kalpanamu, Front Office Manager de Staypineapple, An Elegant Hotel, Union Square, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

Hi Paradise,

Merci pour la critique. Nous apprécions vraiment les compliments de notre personnel et de nos lits. Je serai sûr que notre équipe est au courant des félicitations. Nous avons des tarifs avec Bed and breakfast et peut être réservé en ligne dans le forfait repas et sommeil
Merci encore une fois et au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 7 novembre 2017

Très bien placé, entièrement rénové récemment, les chambres sont fonctionnelles, bien équipées et joliment décorées. L'accueil est hyper sympa. Prêt de vélos, petit encas au goûter, etc. Une excellente adresse

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ken C, Front Office Manager de Staypineapple, An Elegant Hotel, Union Square, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2017

Dear Marc D

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ken
Front Office Supervisor