Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
938 résultats
Note attribuée
74
227
321
172
144
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
74
227
321
172
144
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 938
Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Nous sommes arrivés dans l’hôtel un peu inquiets étant donné les critiques sur cet hôtel. Finalement nous avons eu une bonne surprise. Accueil certes un peu froid, mais efficace. Les chambres sont propres lumineuses et efficaces. Les lits sont un peu petits en largeur mais la literie est bonne.
Le quartier est effectivement un peu surprenant du fait des SDF, mais on en trouve un peu partout dans SF.
Café et eau chaude en libre service de 7h à 10h.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci JulienD941
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Concernant notre séjours, c’était l’un des hôtels que nous avions le moins aimé, on a dû payé pour une nuit le parking 35$... la chambre 4 eme étage avec vraiment peu de luminosité vu sur une cour et lit vraiment petit ...
Le quartier c’est vrai qu’il est vraiment mal fréquenté beaucoup de sans abris

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Jonathan R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Lorsqu'on pousse la porte de la réception on est accueilli par des messages 'positive vibes' : souriez, faites des câlins... On a du mal à croire que ces maximes s appliquent au personnel !
Réceptionniste hyper abrupte, ne pas s'attendre à une quelconque marque de politesse....ou de gentillesse.
La chambre est plutôt spacieuse, mais une forte odeur d'anti-mites est omniprésente. Moquette au sol comme dans la plupart des motels/hôtels aux US. Cafetière à disposition dans la chambre.
Pas de petit-déjeuner, mais possibilité d'avoir du café le matin sans coût additionnel (dans le lobby).
Si vous avez une voiture attention, le parking de l'hôtel est facturé 35$ par nuit, hors taxes.
Possibilité d'utiliser la piscine et la salle de sport de l'hôtel d'en face qui fait partie du même groupe (les deux non testés).
Si vous cherchez un quartier huppé, fuyez !
Les sans-abris sont présents dans les rues adjacentes, aucune agressivité de leur part, mais cela peut choquer les âmes sensibles.
Pour conclure, on se contente d'y dormir mais on ne cherche surtout pas le sens de l'accueil !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Marie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WilliamJ2405, General Manager de The Good Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019
Google Traduction

Dear Marie P,

Thank you for staying at the Good Hotel and for taking the time to send us your valuable feedback. Regarding the service you received from our staff, I apologize at it appears we fell short during your stay. We will use your feedback to improve our product and thank you again for letting us know about your time at the Good Hotel.

Best regards,

Will Jones

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 avril 2019 par mobile

Hôtel plutôt correct. Chambre sympathique. Personnel accueillant.
Parking un peu cher 79 .80$ pour deux nuits.
Et quartier un peu limite énormément de SDF et rue pas très propre.
Mais dans l'ensemble nous en sommes satisfait

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci romain282828
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

Pour moi j'appelle cela une arnaque cet hôtel vous payer le prix de votre chambre + une taxe de séjour de 25€ + 40$ taxe comprise par nuit pour une place de parking ! A la fin cet hôtel coûte très chère ! ! En plus pour avoir fait un long sejour aux etats unis c'est le pire hôtel que j'ai fais. Le ventilateur qui fonctionne alors qu'on est l'hiver impossible de le couper, la ventilation dans la salle de bain fait un bruit énorme dés que la lumière est allumée et pour couronner le tout le monsieur qu'on a eu le jour de notre départ a l'accueil n'était pas du tout agréable ! Je déconseille totalement cet hôtel le seul point positif est son emplacement et c'est tout!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Aurore N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis