Ayant réservé depuis des mois une suite dans cet établissement bien noté par TripAdvisor, quelle ne fut pas notre déception de trouver cet hôtel, certes bien situé en face de Quincy Market, mais très vieillissant, très sombre, très bruyant, très cher........
Le personnel très gentil, excepté le réceptionniste à notre départ, a fait de son mieux en nous changeant de chambre qui devait faire 60 m2 avec une salle de bain minuscule où il fallait contourner les WC pour utiliser le lavabo ! pour nous en donner une avec une immense salle de bains avec une baignoire si étroite et glissante que mon mari a glissé et s'est cassé un orteil !!!!!
C'est la première fois que je vois une bouteille d'eaux payante sur le bureau à 6,50 dollars dans ce type d'hôtel.
Le petit déjeuner n'est pas mieux, tout est à la carte, pas de continental ni d'english breakfast, si vous prenez le petit déjeuner compris avec la chambre vous avez droit pour 25 dollars à un expresso,un jus de fruit, un croissant et du pain et du beurre par exemple, tout le reste est facturé en supplément
Cet hôtel a besoin d'une modernisation importante pour répondre aux standards d'un 4 étoiles,
Je ne le recommanderai pas et ne comprend pas les notes excellentes de certains voyageurs.