Preferred Hotels
Avis écrit le 6 octobre 2016

Moins connu que la plupart des grandes chaînes hôtelières internationales, le XV de la Beacon street mérite d'être retenu au palmarès des hôtels chics, centraux, même si la réception de la salle d'accueil sont exigus et pourraient surprendre.
Notre chambre était bien agencée, heureusement au calme relatif (vu les travaux qui étaient en cours dans la rue), équipée d'une cheminée avec feu ouvert (prudence au sur-échauffement de la TV placée jusqu'au dessus...), d'une salle de bain complète et claire. Au chapitre des sujets négatifs (hors du bruits des marteaux piqueurs extérieurs), nous regrettons malgré notre insistance à disposer d'un lit kingsize, d'avoir eu un lit trop petit pour nous de 1,60 mètres de large. Les deux nuits furent donc sujettes à de nombreux réveils. A cela s'est rajouté un réveil pour le moins brutal à 4 heures du matin suite au déclenchement de l'alarme à cause d'un client qui s'est décidé à fumer sa clope en pleine nuit. Messieurs les fumeurs, avant de mourir du cancer, essayez de dormir comme le commun des mortels !

Conseil sur les chambres : Inutile de demander une chambre avec vue; c'est la cour ou la rue. Choisissez une chambre aux derniers étages de préférence
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 1 octobre 2016 par mobile

L'hôtel est élégant et bien situé. Le concierge est remarquablement efficace, et la réception aimable.
En revanche, demander 495 USD (hors nombreuses taxes) pour une petite chambre située sur une cour intérieure bruyante en permanence me semble exagéré. La chambre elle-même est bien agencée, la salle de bains agréable, mais la dimension totale est vraiment limite pour deux personnes.
Petit déjeuner banal.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 31 janvier 2016 par mobile

Hotel très bien situé dans Beacon Hill. Chambres vastes et confortables, petit déjeuner agréable mais pas de buffet.
Personnel très agréable et possibilité de réserver, si elle est disponible, la Lexus de l'hôtel pour un court trajet.
Seul bémol, ma chambre donnant sur Beacon street était très mal insonorisée. On entendait les camions passer la nuit et la douche de la chambre voisine ou la sonnerie de l'iPhone du voisin vous réveille facilement si vous n'êtes pas déjà debout tôt.
Les chambres sur l'arrière sont peut être un peu moins sonores mais c'est le seul point faible de cet hotel.
Dîner sympa à l'hôtel (restaurant Moo) ou à côté au Carrie Nation ou au pub 21st amendment.

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 27 décembre 2015 par mobile

Gentillesse de l'accueil, beauté et taille de la chambre, à la décoration qualitative, qualité de la salle de bain, emplacement de rêve : j'ai tout aimé au XV Beacon.
Le pdj ne mérite pas le détour. Le fitness est tout petit... Mais il existe
Le toit nous fait la surprise d'une jolie terrasse avec vue sur la ville.
Ce sera mon choix encore pour mon prochain séjour !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 décembre 2015 par mobile

Un véritable boutique hôtel très luxueux et confortable au cœur de Boston.

L'hôtel est toutefois très sombre. Le style vieux bois et cheminée revu à la mode design ne plaira pas à tout le monde. Nous on a bien aimé ...la personnalité de l'hôtel et l'esprit Boston très présent. Ce n'est pas une chaîne et ça se voit.

Le personnel est très efficace : mention spéciale au Super concierge (clés d'or).
Service de in-house car (complementary !) très appréciable pour aller et revenir du Resto en soirée.

Si possible demander une chambre dans les derniers étages surtout avec vue sur Beacon Street et non la cour intérieure bruyante (ventilation) et triste.

Sans doute l'un des meilleurs choix dans cette catégorie haut de gamme à Boston.

Date du séjour : novembre 2015