Bonjour,
Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires!
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de la norme que nous nous sommes fixée et de toute erreur de communication qu'il a pu y avoir pendant votre séjour.
Comme c'est la pratique courante dans tous les hôtels, nous autorisons une retenue accessoire lors de l'enregistrement qui servira à couvrir les frais que vous pourriez envoyer à votre chambre. Si cette retenue n'est pas utilisée, nous la remboursons sur votre carte au moment du départ. Les frais d'agrément de 25 $ couvrent votre boisson de bienvenue à l'enregistrement, le lavage et le séchage sur place des vêtements de sport, le pass journalier Citi-Bike, l'accès au peloton si vous n'êtes pas membre, et plus encore. Tous ces éléments peuvent être trouvés sur notre site Web.
Nous sommes très fiers de notre équipe diversifiée ici. Les membres de notre équipe parlent chinois, espagnol, russe, créole, tagolog et bien sûr anglais. Malheureusement, nous n'avons pas un membre de l'équipe qui parle français.
De plus, il est indiqué sur notre site que les forfaits avec petit-déjeuner inclus comprennent le petit-déjeuner pour deux, ce que vous avez reçu.
Nous n'avons pas non plus de buffet à l'hôtel. Si vous faites référence à la section Grab & Go de l'hôtel, il s'agit d'un espace snack qui n'est pas gratuit. Nous avons des panneaux autour de la zone indiquant qu'il y a un paiement comme c'est le cas dans toutes les boutiques de l'hôtel.
Nous espérons que cela vous aidera à dissiper toute confusion que vous avez pu avoir et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'avenir.
Sincèrement,
Dave M