“Incontournable”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
26.13 $US *
et plus
Balade guidée sur le pont de Brooklyn
Classé n° 7 sur 1 138 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 6 avril 2018

Un autre incontournable de NewYork. Vue imprenable. Un peu déçue car en été effectivement comme cela a été dit il y a beaucoup de monde, une grosse chaleur et de la circulation sur le coté qui gâche un peu la balade. Malgré tout pas de regret de l'avoir traversé !

Date de l'expérience : août 2017
Écrire un avisAvis (20 357)
Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018

En pleine saison et avec le beau temps, nous avons du faire demi tour puisque la foule nous empêchait de traverser. Je l'avais déjà fait avant et c'est un truc à faire à NY surtout pour la vue qu'offre l'autre côté sur Manhattan.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 3 avril 2018

Passage obligé dans la visite de New York, mais attention, choisissez bien votre heure. L'idéal, faire la traversée en fin de journée, le temps que le soleil se couche, et arriver sur brooklyn pour faire LA PHOTO du pont

Date de l'expérience : mars 2018
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

À faire même s’il y a du monde.... la foule s’éparpille après 200 metres. Superbe vue sur lower Manhattan et Brooklyn et même sur mid-town.... marche agréable qui passe très vite....

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 3 avril 2018

Visite nocturne en bus à Etage grâce auquel on peut voir ce magnifique pont et faire des photos inoubliables...

Superbe structure et de nuit wouahh on est dans un film ;)

Date de l'expérience : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Pont de Brooklyn ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Pont de Brooklyn ?