“Une marche pour découvrir le pont”
Avis sur Pont de Brooklyn

Pont de Brooklyn
Réserver à l'avance
Plus d'infos
26.13 $US *
et plus
Balade guidée sur le pont de Brooklyn
Classé n° 5 sur 1 153 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Belle découverte! Une marche qui vous fait découvrir ce magnifique pont qui a été construit dans led années 1800 et terminé en 1883.

Écrire un avisAvis (16 484)
Filtrer

Avis publié : Il y a 1 semaine

Un autre incontournable de NewYork. Vue imprenable. Un peu déçue car en été effectivement comme cela a été dit il y a beaucoup de monde, une grosse chaleur et de la circulation sur le coté qui gâche un peu la balade. Malgré tout pas de regret de l'avoir traversé !

Avis publié : il y a 2 semaines

En pleine saison et avec le beau temps, nous avons du faire demi tour puisque la foule nous empêchait de traverser. Je l'avais déjà fait avant et c'est un truc à faire à NY surtout pour la vue qu'offre l'autre côté sur Manhattan.

Avis publié : il y a 2 semaines

Passage obligé dans la visite de New York, mais attention, choisissez bien votre heure. L'idéal, faire la traversée en fin de journée, le temps que le soleil se couche, et arriver sur brooklyn pour faire LA PHOTO du pont

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

À faire même s’il y a du monde.... la foule s’éparpille après 200 metres. Superbe vue sur lower Manhattan et Brooklyn et même sur mid-town.... marche agréable qui passe très vite....

Les voyageurs ayant consulté Pont de Brooklyn ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Pont de Brooklyn ?