Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
282 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
285 $US
Voir l'offre
Trip.com
263 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 18.08.22
Hotels.com285 $US
Fairfield Inn273 $US
ZenHotels.com433 $US
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (493)
Filtrer les avis
493 résultats
Note attribuée
208
158
79
22
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
208
158
79
22
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 493
Avis écrit le 7 février 2022 par mobile

Hotel un oeu l'ecart mais proche de Centrak Park. Plus proche d'un 2 étoiles. Avec les restrictions Covid, ca ressemble à une auberge de jeunesse. Petit déjeuner cheap à emporter et manger dans sa chambre... très loin du breakfast américain.
Par contre les chambres sont propres et la literie de qualité

Astuce pour la chambre : Prenez votre petit déjeuner à la boulangerie le Pain Parisien à 200m.
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci nuage94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yan Chung, General Manager de Fairfield Inn & Suites New York Manhattan / Central Park, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2022
Google Traduction

Thank you for staying with us. We are happy you enjoyed the bedding and cleanliness. Due to COVID we are serving the grab n go style which we apologized for the inconvenience. Thank you for your feedback!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 décembre 2021 par mobile

Chambres petites, lits doubles plus petits qu’en France. Ne parlons même pas du petit-déjeuner qui est très pauvre, tous les jours les mêmes produits, aucune préparation sauf porridge et il faut se lever très tôt pour avoir des fruits!! Le Covid a bon dos, Heureusement le personnel est sympathique et réactif.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci sartrouville
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yan Chung, General Manager de Fairfield Inn & Suites New York Manhattan / Central Park, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2021
Google Traduction

We are happy to know you enjoyed the service and cleanliness of the hotel. We apologized for the room size of the New York City hotel. Thank you for your feedback,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Literie exceptionnelle. Hôtel très bien situé à quelques minutes de Times Square et à deux pas du métro, avec un personnel gentil et serviable. Le petit déjeuner tout à fait honnête et des chambres très propres.

Date du séjour : septembre 2019
3  Merci Teach93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 21 février 2020 par mobile

J ai eu le malheur de passer et régler d avance 5 nuits dans cet établissement où j ai dû changer de chambre à 3 reprises :

Un froid et un bruit terrible dans les chambres côte cour et rue!!

Une salle (plutôt une cave )pour le petit-déjeuner indigne !!

Un personnel en dessous de tout imcapable de me commander un taxi pour JFK

Une honte pour la chaîne internationale marriott!!

Le prix est attractif mais pas possible de dormir.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Technoson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
mustafanaseer, Manager de Fairfield Inn & Suites New York Manhattan / Central Park, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing to stay at the Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Central Park and providing your honest feedback on the Guest Satisfaction Survey.

Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations. As a teachable moment, we have shared your feedback with the appropriate hotel team to ensure the necessary guidelines are in place to prevent issues that occurred during your stay from occurring in the future.

Once again, thank you for your valued feedback and we hope to serve you again whenever your travels bring you back to New York.


Sincerely,
Mustafa Naseer
Front office Manager
Fairfield Inn By Marriott Central Park
mnaseer@ffinnnycft.com
(212) 757-8550

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Agréable hôtel à 10 mn à pieds de Columbus circle.
De petite capacité avec 18 étages dans une rue peu passante.
L’accueil est souriant et agréable.

Les chambres sont de qualité égale au novotel situé sur times square et notre chambre (la 607) avait une baignoire.
Literie confortable comme dans tous les hôtels.

Petit déjeuner très copieux ( quasi continental il manque les viennoiseries pour avoir cette appellation) avec un personnel accueillant et souriant (on remercie la personne avec des nattes qui sait accueillir avec sourire ses clients merci à elle).
Au petit dej vous avez des oeufs sous toutes formes : brouillés, durs...lards ou becon, viande
Des céréales, porridge
Gauffres (à faire soi même )
Bagels, pain céréales, salades fruits frais
Yaourts
Gâteaux
Jus de fruits
Café
Thé
Chocolat

Dans la salle de bain il y a un mot avec écrit que si nous désirons changer nos serviettes de bien vouloir les laisser par terre. Elles ont été changées tous les jours même sans le demander.
Lits faits tous les jours
Aucun ménage par contre dans la chambre.
Un petit coup d’aspirateur aurait été bienvenu.

Cafetière de courtoisie dans la chambre avec dosettes. Vous devriez la retirer ce n’est pas une cafetière c’est un élément de dinette !!!!! C’est dommage ! Investissez dans de bonnes cafetières ou laissez le café mis à disposition toute la journée à la réception.
Nous partions de très bonne heure le matin pour revenir à 18h00....plus de café mis à disposition à la réception et au bar (pour en acheter bien sûr) ils n’en font pas. Dommage.

Le jour du départ il faut libérer la chambre avant 11h00
Nous avons pu laisser nos bagages toute la journée et revenir au lobby vers 17h00 pour prendre notre taxi.
C’est le quatrième hôtel que nous faisons à New York et bous vous le conseillons pour les points forts suivants :

L’emplacement calme
Ses chambres de qualité (attention petites et sans beaucoup de rangements mais comme dans quasi tous les hôtels de New York )
Son petit déjeuner compris et quantitatif et même qualitatif.

Points négatifs s’il en est
10 mn de marche pour prendre son métro (si vous ne marchez pas à New York vous ratez des choses !)
Pas de ménage.
Rien de bien méchant.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci alice388
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
mustafanaseer, Front Office Manager de Fairfield Inn & Suites New York Manhattan / Central Park, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020
Google Traduction

Dear Alice,

On behalf of the entire hotel team, we want to thank you for sharing your most memorable experiences with us during your recent stay at the Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Central Park.

It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! By taking pride in putting people first, we are not only executing the mission of our founders, but exceeding the expectations of our valued guests.

Please note your feedback has been shared with the hotel team as a critical way of understanding how we can continue to deliver great experiences. Thank you for staying at the Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Central Park and we hope you choose to create more memories here whenever your travels bring you back to New York.

Sincerely,
Mustafa Naseer
Front office Manager
Fairfield Inn By Marriott Central Park
mnaseer@ffinnnycft.com
(212) 757-8550

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis