Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de réserver cet hôtel
Booking.com
302 $US
Voir l'offre
Expedia.com
302 $US
Voir l'offre
Trip.com
282 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 15.10.22
Official Site310 $US
Hotels.com302 $US
Priceline327 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 082)
Filtrer les avis
2 082 résultats
Note attribuée
1 561
336
112
44
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 561
336
112
44
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 082
Avis écrit le 14 novembre 2021

Cet hôtel, pourtant bien localisé, est défaillant dans la manière de traiter ses clients. Deux exemples affligeants :

Il faut exiger que le ménage soit fait dans les chambres sinon il ne l’ai pas.

Pour le petit déjeuner, pas d’offre de restauration en salle, et impossible d’en reserver un en chambre via leur application qui ne fonctionne pas avec les cartes bancaires françaises. Impossible non plus d’en commander par téléphone.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci 828ulysses
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mark Butler, General Manager de Arlo NoMad, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021
Google Traduction

Thank you for taking the time to write a review of your stay at Arlo Nomad.

Very disappointing to see this review. We offer servicing of room, we offer upon request. The reason for this is due to Covid, when we reintroduced full service, guests did not feel comfortable with our team entering their room. We have notices staying, if you require service to let us know.

For breakfast, again, our coffee station offers, breakfast pastries, sandwiches, parfait, barista coffee or if prefer something a more sit down breakfast, we recommend Blank Slate, 1 block away on 30th and Madison so you have options and we are happy to share them with you. If there was an issue with your bank card, come and talk to us and we can help find a solution.

We work very hard to give good service and have a nice relationship with guests so it is very disappointing to see this.
Perhaps on your next visit to New York, things will be different.

Thank you for being our guest.

Best wishes,

Mark Butler
General Manager
Arlo Nomad

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mars 2020

En arrivant à l'hôtel pour un séjour de 4 nuits, on nous signale que notre première nuit malheureusement se déroulera dans une chambre au 5ème étage avec des lits superposés ( en réalité on était tellement fatigué du voyage que ce n'était pas du tout dérangeant). En contrepartie, Steven (très sympathique) nous a offert l'intégralité des petits déjeuners (22 dollars par personne) accompagnés de tickets pour le café ! On a vraiment apprécié ce geste très commercial. De plus, Steven nous a placé ensuite dans une chambre au 28 ème étage avec une vue à coupé le souffle sur l'Empire State Building !! Whaou
Bilan : un hôtel au top, propre, et le personnel au petit soin pour ses clients, je recommande vivement.

Date du séjour : février 2020
4  Merci 667charlottev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel_Mgr_365, General Manager de Arlo NoMad, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020
Google Traduction

Hi Charlotte,

We loved welcoming you and your friends to NYC, and we appreciate your flexibility and understanding upon your arrival! It’s great to know that the friendly gestures extended to your group were well-received and added to your experience with us. We’ll be sure to pass your comments on to Steven, and, on behalf of us all, we thank you for recommending Arlo NoMad to other travelers. Come back to see us again soon!

Kind regards,

Cordell Nelson
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2020

Les chambres sont petites mais design, la vue est imprenable on a la tête dans la skyline.
Magnifique lever de soleil. L'hôtel est charmant et le personnel très sympa aussi bien à l'accueil, qu'au bar.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur nous étions au 27e étage sur 30.
Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci justineffable
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel_Mgr_365, General Manager de Arlo NoMad, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2020
Google Traduction


Thank you, Justin, for spending your NYC getaway with us at Arlo NoMad! It’s great to know that you savored our amazing sunrise and skyline views, and we hope to treat you to more of our welcoming hospitality again on your next visit to Manhattan!

Best,

Cordell Nelson
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 janvier 2020

Nous sommes partis du 27 décembre au 05 janvier avec ma sœur, lors du Check in la réceptionniste très agréable souriante et accueillante nous a indiqué que l’on avait été surclasser étant donné que nous étions sur place 8 nuits.
Chaque jour la chambre était faite peut importe le moment de la journée où l’on rentrer. Tout est optimiser et très moderne nous avions 4 grosses valises et nous avions de la place pour circuler dans la pièce des cintres dans la partie «dressing » parapluie mis à disposition bouteille d’eau également lors de l’arrivée verre changé chaque jour un frigo et un chromecast avec la télé donc nous pouvions regarder netflix. Wifi partout dans l’hôtel même au 31 eme étage au rooftop qui est un endroit à couper le souffle que ça soit de nuit ou de jour.
Hôtel hyper calme mais très central 3mn à pied de l’ESB et à peine 15mn à pied de Times square lors du 31 décembre nous n’avons entendu aucun bruit venant de la rue malgré la proximité du centre ville.
Chambre au 9eme étage avec vue dégagée sur de beaux buildings
Un service de bagagerie lors de votre Check out avec une étiquette donné au client à donner lorsque vous souhaitez reprendre vos valises et taxi réserve pour l’aéroport.
Rien à redire nous y retournerons les yeux fermés lors d’un prochain séjour.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
4  Merci Sandra H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Maggie H, General Manager de Arlo NoMad, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020
Google Traduction

Hello There,

Thank you for taking a moment to leave a review in regards to your most recent stay here at Arlo NoMad. I'm very happy to see you enjoyed yourself. Here at Arlo NoMad we pride ourselves on service, and I am pleased to see you had a wonderful stay! I do hope the next time you come to the city you stay with us!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 décembre 2019

Nous avions réservé la chambre Ciel pour avoir une très belle vue avec demande de vue sur l’Empire State Building (nous avions réservé cet hôtel pour cela spécifiquement) et ne l’avons pas malheureusement pas eu, très déçue par cela !
La vue était cependant belle, mais la chambre reste tout de même petite (nous le savions en réservant) avec peu de place pour les valises et assez froide en terme de décoration. (La lumiere mériterait d’être plus tamisée plutôt que très blanche qui donne une ambiance assez froide.)
La chambre est cependant correcte et propre.
Une seconde chaise serait fortement appréciable.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci 593agatheb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Maggie H, General Manager de Arlo NoMad, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020
Google Traduction

Hi 593agatheb,

Thank you for writing your detailed review and sharing your experience with us. We are saddened to learn that we were unable to get you that perfect Empire State Building view, but are pleased you enjoyed the view nonetheless. The rooms are quite small, but perhaps next time we can get you into our of our ADA rooms, which allow about 10 additional square feet. These rooms may make you feel a bit more comfortable, and they look at the Empire State Building too!

We are wishing you well in the new year!

Maggie Houston
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis