Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Tebouln
Boulogne-Billancourt, France

Top !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 nov. 2022par mobile
Une localisation de rêve a Soho, au coeur d’un quartier incroyable. Une grande maison ou l’on se sent bien et très loin de l’excitation de NYC mais en ayant quand même les bonnes ondes: le bon compromis !
Des chambres magnifiques et ultra confortables et un resto / petit-dej au top !
Date du séjour : novembre 2022
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à New York
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 avril 2022 par mobile

La nourriture était top, serveurs top, et très bon desserts ! Un endroit must see a nyc!!
Le seul petit problème c’est que wue c un peu dark, pas trop de lumière et beaucoup beaucoup de bruits!
Les desserts etaient tres bon également!!!!
!!!!!!10/10

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 mai 2017

j'adore les bons hôtels, je ne dis pas non a des hôtels branchés, mais celui la n'est pas au niveau. Le service est sympa, en particulier les concierges qui se plient en quatre pour vous rendre la vie facile. Mais j'ai été très déçu par les chambres. C'est sans doute volontairement dépouillé, ça doit être le style j'imagine, mais la frontière entre une chambre vide parce que la déco est branché et uje chambre vide et triste... est étroite. Donc il faut se rappeler que nous sommes dans un des hauts lieux de la branchitude New-yorkaise pour éviter de penser qu'il s'agit d'une petite arnaque. Dans ce quartier (qui est super sympa) je préfère de loin de Crosby Hotel, a deux pas, hyper branché aussi, et hyper confort lui par contre.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2017 par mobile

Dîner léger dans le lobby de l'hôtel. Endroit chaleureux et en toute simplicité, plats copieux et savoureux. Ouvrez l'oeil car vous pourrez y croiser des célébrités. Joli moment pour commencer son séjour à New york

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 février 2017 par mobile

Sublime hotel sur New York il vous propose des chambres exceptionnelles et un accueil magnifique ...l emplacement de cet hôtel est magique c est vraiment idéal en famille ou pour affaire....un conseil c est à faire très vite.....

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 22 novembre 2016 par mobile

Vraiment réservé aux amoureux. Notre fille dormait sur un canapé à côté de nous.
Les chambres sont petites ...
L'emplacement est canon, la déco sublime et sur un séjour de 3 jours, on a croise 3 stars de cinéma dans le salon de l'hôtel :-)

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille