10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
6 118
Filtres sélectionnés
16 avis sur 7 137
Avis écrit le 11 février 2020

La terasse de nuit comme de jour offre un cadre unique à casablanca ! Idéal pour se rencontrer, discuter, inviter ou même le temps d'une lecture solitaire. Nouha est d'une délicatesse et d'un accueil merveilleux.
Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 février 2020 par mobile

Hôtel merveilleusement jolie !
Le confort y est puis la protection de l'individu qui se rend dans ce lieu si beau . La visite est rassurante pour toute information complémentaire au sujet de ce lieu . C'est propre !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 janvier 2020

Nous avons adoré le Casablanca. Nous vous recommandons fortement cet Hotel 5*****. D'une propreté exceptionnelle vous serez charmé par le décor et le confort des lits. Le Directeur et les employés feront tous pour que vôtre vacances ce déroule en vrai 5*****. Le déjeuner est inclus et le 5 à 7 est SUPER. L'an passé nous avons passé 4 jours avant notre croisière. Nous avons opté pour la mini suite et nous avons adoré. Nous serons de retour du 31 Janvier au 2 Février 2020... Nous avons très hâte de vous revoir... Marc,Serge et nos enfants Olivia et Angelina

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel très bien placé à quelques mètres de Times Square ( plusieurs lignes de métro à proximité)
Personnel serviable et très aimable, chambre propre et confortable.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 octobre 2018

Rien à rajouter Hôtel tout simplement exceptionnelL'emplacement de l'hôtel est parfait et les chambres sont assez grandes.De plus le personnel de l'hôtel est souriant et très disponible.C'est un hôtel à recommander pour tout séjour à New York

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel