Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com188 $US 
GardenInn.com188 $US 
Hotels.com188 $US 
Priceline165 $US 
FindHotel188 $US 
travelup.com205 $US 
Voir 20 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
809 résultats
Note attribuée
543
188
41
14
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
543
188
41
14
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 809
Avis écrit le 16 mars 2020

Hôtel propre, situé dans le chic Financial discrit (sud de Manhattan) proche commerces, restaurants, métro, bus, navette ferry..etc personnel professionnel et réactif.

Je recommande vivement cet hôtel pour une première visite de la ville de New-York.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
1  Merci mderro358638
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Operations Manager, Guest Services / Front Office de Hilton Garden Inn NYC Financial Center / Manhattan Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2020
Google Traduction

Thank you for choosing to stay with us on your first New York stay!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 janvier 2020

Nous étions bien situées à côté du ferry pour Staten Island, du métro. L'accueil est chaleureux, la chambre avec le lit king size est génial ! La chambre est très propre.
Je regrette les verres en plastiques à l'accueil, les lampes allumées dans la chambre après le passage de la femme de ménage, pas de notion de ne pas gaspiller l'eau, de ne pas utiliser pour rien les serviettes qui sont changées tous les jours.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
3  Merci Caloe83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Operations Manager, Guest Services / Front Office de Hilton Garden Inn NYC Financial Center / Manhattan Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2020
Google Traduction

Thank you for your warm review! We appreciate your comments and they will help us to improve the service we offer.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 décembre 2019

Très propre. Bien situé, proche des Metro pour se rendre partout. Déjeuner bon mais beaucoup trop dispendieux pour ce qu’il est. Hôtel a conseillé, sauf le déjeuner. 60$ le déjeuner pour 2 personnes. Beaucoup trop cher selon moi pour des céréales, muffins et œufs.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
3  Merci BackPacker478965
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 septembre 2019

L'emplacement est idéal à Manhattan, accès FERRY, métro etc, mais déçus de l'hôtel et du personnel. Extrêmement bruyant la nuit , très gênant , personnel hermétique. Avons du changer de chambre cause douche défectueuse et sol inondé.
Le personnel n'est pas à l'écoute.
Rapport qualité prix médiocre.
Hôtel vieillissant et mal entretenu.
Draps empestent la javel, rugueux et irritants pour les peux sensibles. Idem serviettes de bain et de toilette.
Pas de pression dans la douche. Eau tiédasse.
Seul atout l'emplacement. Je déconseille pour tout le reste. Hyper cher, on s'attend à autre chose pour un Hilton !! Celui de Double Tree est nettement mieux !

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur la baie et exiger chambre au calme
Date du séjour : octobre 2018
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
3  Merci luroz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 août 2019

Hôtel très bien situé, en face des lignes de métro ainsi que du ferry. La chambre était propre et le personnel très aimable (ne parlant pas très bien l'anglais ils ont fait l'effort de parler francais). Le restaurant de l'hôtel est bon et les prix tout a fait correct.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Aline-crvsr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis