Bel hotel design réalisé par Herzog et De Meuron ; bels espaces communs, bon point pour le billard. Les chambres sont hélas petites même si elles sont bien conçues : les King un peu plus grandes n'ont toutefois pas la meilleure vue. Le roof top est pas mal mais sans plus, surtout que les terrasses semblent accessibles uniquement pour des événements privés. Côté restauration, le restaurant le soir est plutôt bon par contre le petit déjeuner n'est pas à la hauteur : en particulier le petit déjeuner continental car il n'y a pas de choix et de plus, les produits comme les viennoiseries sont exécrables, absolument pas à la hauteur de l'établissement et du prix.
Le plus décevant cependant est le service : le personnel est peu professionnel, le check in et check out se font sur ordinateur mais attention aux erreurs sur la note finale ! il vaut mieux contrôler...Du coup, établissement très impersonnel où on a l'impression de ne pas être vraiment considéré. Lors de notre départ, nous avons vu des pompiers se présenter à l'accueil car ils avaient été appelé d'urgence d'une chambre ; le personnel présent à ce moment là a à peine relevé la tête, n'a pas guidé les pompiers...Franchement la scène était un peu étrange. Compte tenu du prix, ce manque de professionnalisme n'est pas cohérent.