Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
29 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
354 $US
Voir l'offre
Hotels.com
354 $US
Voir l'offre
FindHotel
282 $US
Voir l'offre
Agoda.com365 $US
Travelocity354 $US
Trip.com376 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 189)
Filtrer les avis
1 189 résultats
Note attribuée
841
169
82
45
52
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
841
169
82
45
52
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 189
Avis écrit le 14 novembre 2021

Nous sommes restés 4 jours au public Hôtel. L’hôtel est idéalement situé, super quartier, tout se fait à pied. En dehors de ce point positif, nous avons vécu une expérience horrible : chambre minuscule, couloirs hyper bruyants de jour comme de nuit. Les gens viennent le soir pour la discothèque (que vous entendrez de votre chambre toute la nuit) sans compter que l’hôtel est situé sur une avenue hyper bruyante. Hôtel très très mal isolé (même en étage élevé vous entendrez la rue). En dehors de ça pour le prix payé vous n’avez absolument aucun service. Tout doit être fait seul y compris aller chercher votre savon dans le couloir au placard commun « essentials ». Pas un mini bar, pas une bouteille d’eau dans la chambre. Fontaine à eau Commune dans les couloirs. L’attente est très longue absolument partout le personnel extrêmement désagréable mal formé et totalement débordé de jour comme de nuit. Comptez 40 à 45min le matin pour obtenir votre café à 8 dollars au bar de l’hôtel. Aucune salle pour le petit déjeuner. Beaucoup trop de va et vient partout et à tout heure dans cette auberge de jeunesse « de luxe » sans aucun intérêt. Vous devez Check in et Check out seul sur un iPad, puis attendre votre facture par mail sans rien pouvoir vérifier en amont. En résumé expérience fort désagréable à tous les points de vue. L’hôtel est beau, design, on sent que c’est un endroit trendy mais tout le reste a été totalement négligé au détriment du client.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci raphaelcT5474XG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 6 mars 2020

Côté East Side, signé par les starchitetectes Herzog et De Meuron. Accueil numérique, sans guichets, up to the top. Chambre design, minimaliste , vue sublime sur lower east side et le new museum. Lounge ouvert à tous, hyper trendy...Roof top en fin de semaine avec DJ ...seul regret, le frigo vide dans la chambrée.

Astuce pour la chambre : Plutôt sud, et le plus haut possible
Date du séjour : février 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci jaiwa_l2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Executive Office, Other de PUBLIC Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020
Google Traduction

Thank you Jaiwa, for your kind words. We were all thrilled to hear you were happy with your experience at PUBLIC. I hope to welcome you back soon!

Sincerely,

Toni Ingenhoven
Executive Office
Executiveoffice@publichotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 décembre 2019

Je suis allée au rooftop du Public pour la vue et je n'ai pas été déçue, c'est clairement LE plus beau rooftop que j'ai vu à New York, et pour ne rien gâcher, la musique était sympa et les margaritas à tomber ! La prochaine fois, je teste aussi l'hôtel ! :)

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci S G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 30 avril 2019

Bel hotel design réalisé par Herzog et De Meuron ; bels espaces communs, bon point pour le billard. Les chambres sont hélas petites même si elles sont bien conçues : les King un peu plus grandes n'ont toutefois pas la meilleure vue. Le roof top est pas mal mais sans plus, surtout que les terrasses semblent accessibles uniquement pour des événements privés. Côté restauration, le restaurant le soir est plutôt bon par contre le petit déjeuner n'est pas à la hauteur : en particulier le petit déjeuner continental car il n'y a pas de choix et de plus, les produits comme les viennoiseries sont exécrables, absolument pas à la hauteur de l'établissement et du prix.
Le plus décevant cependant est le service : le personnel est peu professionnel, le check in et check out se font sur ordinateur mais attention aux erreurs sur la note finale ! il vaut mieux contrôler...Du coup, établissement très impersonnel où on a l'impression de ne pas être vraiment considéré. Lors de notre départ, nous avons vu des pompiers se présenter à l'accueil car ils avaient été appelé d'urgence d'une chambre ; le personnel présent à ce moment là a à peine relevé la tête, n'a pas guidé les pompiers...Franchement la scène était un peu étrange. Compte tenu du prix, ce manque de professionnalisme n'est pas cohérent.

Astuce pour la chambre : Les chambres King sont plus grandes mais sont situées côté Brooklyn : les chambres Queen ont une belle vue sur Manhattan !
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
6  Merci isabelle d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Chambre oui petite mais vue top! Café et boisson et snack gratuit. Les gens hyper gentils toujours prêt à rendre service. Bien placé! On a adoré! Le bar est top mais trop froid pour rooftop. Station de métro pas loin! Devant un parc

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci 698virginiel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PUBLICHotel, Manager de PUBLIC Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2019
Google Traduction

Hello 698Virginiel and thank you for your comments. I am delighted that you enjoyed your stay with us. We hope you will come back again when you are next here from Geneva.
Warm Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis