Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
citizenM
1 044 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 044
Avis écrit le 10 août 2022 par mobile

Je reviendrai! Hôtel fonctionnel, chic. Chambre petite mais moderne et agréable. Belle douche indispensable après les heures de marche.
Accueil au top.
Emplacement parfait, métro à proximité. Petit dejeuner sympa.
Il faut aller prendre un verre au rooftop, vue ecxeptionnelle.

Astuce pour la chambre : Prendre un etage élevé
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2022

Efficace clair sans surprise.
Bien placé.
En couple ça va sinon la promiscuité peut être un pb.
Check un Check out rapide.
Roof top extra.
Personnel en grande majorité sympa et prévenant.
Je ne connaissais pas cette chaîne

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2022

La chambre avec option étage élevé a une vue exceptionnelle et on s’y sent vraiment bien. Il n’y a aucune intimité entre la chambre et la salle de bains. Le personnel n’était absolument pas accueillant et le rooftop n’était accessible qu’aux personnes de plus de 21 ans. J’ai eu l’impression non pas d’aller à l’hôtel mais de louer une chambre dans un immeuble bien aménagé et décoré. C’est vraiment dommage.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2022

Super hôtel, avec un très bel espace commun, le design est partout, la chambre est très bien conçue, la gestion des ambiances via ipad est top. La clim est hyper efficace et discrète. Roof top avec vue

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mai 2022 par mobile

Les +
- ultra moderne et design
- bien placé en terme de lignes de métro et proche soho
- petit dej correct
- bonne literie
- chromothérapie sous la douche
- belle vue du rooftop
- vue panoramique de la chambre

Les -
- on doit tout faire seul (check in, check out... Manque total de convivialité et chaleur)
- chambre ridiculement minuscule avec carrément l'évier dans la chambre
- aucun rangement sauf tiroirs a valise sous le lit
- service médiocre au rooftop
- clim impossible a couper
- soucis d'insonorisation on entend les klaxons jour et nuit
- environnement sale aux abords de l'hôtel

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple