3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Travelocity176 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juillet 2020 par mobile

Hôtel parfait. Que dire de plus...? Nous avions une chambre qui faisait angle sur rue. Nous n’entendions AUCUN bruit, alors que le métro aérien passait devant notre fenêtre.
Personnel très accueillant, à l’écoute, présent H24. Le patron a même conversé avec nous en français !
L’hôtel est très bien desservi par 2 lignes de métro, il y a 7min de marche vers chaque arrêt.
Il y a aussi des arrêts de bus en bas de l’hôtel. Très pratique! Il est très facile de se déplacer à NYC en transport.
La chambre était propre.
Il y avait un Lit, un bureau, une penderie.
Aucun problème de chauffage, ni eau chaude.
La salle de bain était spacieuse.
La chambre est petite mais suffisante. Nous n’étions là que pour dormir ou faire une escale pour poser nos achats!
Nous avions rangé nos valises sous le lit, nous n’avons pas manqué de place.
Nous ne chercherons pas d’autre hôtel si nous décidons de repartir à NY.
Le quartier est super. Nous avons adoré être en plein cœur de Chinatown.

Type de voyage : A voyagé en couple
David Lo, General Manager de Hotel Mimosa New York, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2022

Cher invité,

Merci beaucoup pour votre avis parfait. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central et pratique.

Nous sommes l'un des meilleurs hôtels de tout le bas de Manhattan. Merci beaucoup de nous avoir choisis!

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau depuis la France. Veuillez être bien et que Dieu vous bénisse.

Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Un hôtel très bien situé proche des stations de métro pour rejoindre le cœur de Manhattan.
Les chambres sont très propres et nous ne manquions de rien (gel douche, brosse à dent, rasoir....). Elles sont très bien insonorisées.
La literie est très confortable.
Mention spéciale pour le personnel qui fut top et à l’écoute de toutes nos demandes.
Rapport qualité prix + que très bon.
Si je dois retourner à New York sans hésiter j’irai de nouveau dans cette hôtel.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Mimosanewyork, Owner de Hotel Mimosa New York, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Cher client, En tant qu'entreprise familiale, nous sommes très heureux que vous ayez tous les deux apprécié votre séjour avec nous. Le centre-ville, comme vous le savez peut-être, abrite certains des sites les plus emblématiques de la ville et notre emplacement central est l'un des endroits les plus populaires pour manger. Dans notre hôtel, les propriétaires vous accueillent et vous servent. Nous sommes plus qu'un bed & breakfast et plus sympathiques qu'un hôtel. Et comme nous sommes maintenant dans le Top 10 des hôtels de New York, vous obtenez cette valeur et ce service à bas prix. Quel grand plaisir de vous servir et merci beaucoup d'être nos invités. Cordialement comme toujours de Chinatown, David à l'hôtel Mimosa NY

Avis écrit le 7 décembre 2019

Le personnel est très aimable et la chambre était propre. L'hôtel est très bien situé, à proximité du Lower East Side et de plusieurs stations de métro, avec en prime un petit air de Shanghai dans le quartier !…

Date du séjour : novembre 2019
Mimosanewyork, General Manager de Hotel Mimosa New York, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2019

Chers chers invités,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience incroyable avec nous.

Nous sommes une entreprise familiale ici au centre-ville, où vivent la plupart des New-Yorkais, ainsi que certains des sites les plus emblématiques de la ville et ses cultures les plus diverses. Nous sommes tellement heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes également fiers d'annoncer que nous sommes maintenant dans le Top 10 des hôtels de New York avec notre superbe rapport qualité / prix et un service impeccable.

Tellement heureux que vous ayez aimé le restaurant shanghai près de chez nous et les boulettes de soupe :)

Nous croyons vraiment que ce sont nos clients qui font de notre hôtel un excellent hôtel, pas seulement le personnel.
Il nous a fait grand plaisir de vous servir et merci beaucoup d'être notre invité.

Cordialement et les meilleurs vœux de Manhattan,

Avis écrit le 7 décembre 2019

La chambre est calme et propre, le personnel efficace et chaleureux. 100% satisfait !
L'hôtel est très bien situé (enfin ça dépend où vous allez : c'est au cœur de Chinatown dans Manhattan à proximité du pont de Brooklyn).

Cher invité,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le centre-ville, où vivent la plupart des New-Yorkais, ainsi que certains des sites les plus emblématiques de la ville et ses cultures les plus diverses.
Et notre emplacement, au centre de nombreux quartiers, est l'endroit populaire pour manger.
Nous avons également été très heureux que vous ayez apprécié notre excellent rapport qualité-prix, nos chambres confortables, nos équipements et notre promesse de marque d'un service personnalisé et exquis.
Et enfin, nous sommes très fiers d'annoncer que nous sommes maintenant dans le Top 10 des hôtels de New York en raison de notre superbe prix, de notre valeur et de notre service.

Merci beaucoup d'être notre invité.
Cordialement et Meilleurs voeux de New York,

Avis écrit le 6 décembre 2019 par mobile

Une semaine passée là-bas, l’hôtel est très propre, la chambre est largement suffisante pour le temps que l’on y passe.
Deux stations de métro proches de l’hôtel permettent de rejoindre le centre touristique de Manhattan en à peine 15/20 min.
Nous avons apprécié la proximité du pont de Brooklyn et du musée du 11/09 !
Rapport qualité/prix excellent et une mention spéciale pour le personnel de l’établissement : toujours le sourire et un mot gentil.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
hotelmimosany, Manager de Hotel Mimosa New York, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2019

Salutations et joyeuses fêtes!

C'était tellement gentil de votre part de prendre le temps de nous laisser un commentaire aussi étonnant.

Nous sommes dans le Top Ten des hôtels de New York maintenant et plus important encore, nous sommes les moins chers du Top Ten, alors merci beaucoup de nous avoir recommandé avec cette critique et d'avoir apprécié notre service, nos équipements et notre excellent rapport qualité-prix.

Veuillez réserver avec nous directement ou via Tripadvisor pour votre prochaine visite! Et merci beaucoup d'être notre charmante invitée.

Cordialement et mes meilleurs vœux,