7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
1 462 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 462
Avis écrit le 5 mai 2022 par mobile

Chambre propre mais hotel vieillissant, papier qui se décolle et interrupteurs mal fixés, choix d’une chambre avec vue mais nous avons été placé sur le côté du bâtiment donc une demi vue… Balcon plaisant pour le café et peu d’attente aux ascenseurs.
Machine à thé et café à notre service en bas et dans la chambre

Astuce pour la chambre : Bon emplacement car proche de l’oculus et de toutes les lignes de métro
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 décembre 2021

Nous avons séjourné au World Center Hotel avec ma femme et mes deux enfants du 26 Novembre au 3 Décembre dernier. J'ai longtemps comparé différents hôtels mais celui-ci a rapidement répondu à mes interrogations et les avis étaient globalement bons partout.
Suite à la réservation, demande a été faite de rajouter un lit pour mon fils, demande bien évidemment acceptée et très rapidement et sans surcoût. Finalement, nous sommes aussi partis avec ma fille, qui a aussi été rajoutée sans surcoûts.
Arrivée le 26/11 vers 23H de France bien fatigués, nous avons été très bien accueillis par l'équipe présente, on m'a dit que la chambre risquait d'être petite avec deux lits supplémentaires pour les enfants et l'hôtel (MERCI ENCORE), nous a surclassé dans une chambre plus grande.
Nous avons été logés au 19ème étage, vue magnifique sur le Memorial et la One World, chambre spacieuse pour New-York, pas toute "récente" mais très propre.
La climatisation / chauffage est assez bruyante mais le calme du quartier et du 19ème étage nous ont permis de très bien dormir.
Très bonne literie quoi qu'un peu "molle", produits de toilettes et serviettes fournis.
Les vrais plus de l'hôtel :
- Réfrigérateur et micro-ondes dans la chambre (PARFAIT avec des enfants)
- Eau filtrée à disposition avec des bouteilles vides
- Zone café / thé / eau toute la journée au rez-de-chaussée, très pratique pour le café du matin (pas de petit-déjeuner)
- Salle de fitness bien équipée
- Laverie à disposition gratuitement (2 machines et 2 sèches-linges) qui fonctionnent bien (la lessive est fournie gracieusement elle aussi)
- Roof-top au 20ème étage avec espace intérieure où l'on peut manger ses plats à emporter (GENIAL, mais je ne sais pas si c'est tout le temps le cas, un bar y était installé)
- Wifi très rapide et sans code, très simples
- TV connectées avec Netflix : Impeccable pour les enfants pour des programmes en langues étrangères
- Conciergerie disponible sur mobile par appels ou SMS et réponses très rapides
- Check-out à midi et bagages gardés en sécurité pour le reste de la journée
- Nombreuses zones avec des canapés / fauteuils au rez-de-chaussée pour profiter des boissons offertes

Les "inconvénients" :
- Clim / chauffage un peu bruyants
- Parfois un peu d'attente aux ascenseurs (mais on ne peut pas blâmer l'hôtel :))

Globalement, une excellente expérience au World Center Hotel, je remercie par ailleurs grandement l'équipe pour son professionnalisme.
Il faut savoir que le World Center Hotel et le Club Quarter "sont le même hôtel" et partagent presque tout.
Le quartier aussi est vraiment très bien pour visiter New-York, les transports sont très proches, le quartier est bien plus calme que plus haut dans Manhattan et l'offre de restauration est géniale. (Starbucks et Dunkin, juste à côté, restaurants partout tout autour)
Proximité immédiate avec le Musée du 9/11, le Memorial, le One World Observatory, Battery Park et à 10MN en métro de Times Square.
Je conseillerais à tout mon entourage et n'hésiterait pas à revenir au World Center Hotel :). (et pourtant, j'ai beaucoup voyagé et j'ai fais pas mal de séjours en 5*)

Astuce pour la chambre : Choisissez un étage haut, pour la vue et le calme. Privilégiez les chambres avec vue (chambre King Size + canapé convertible)
Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 4 janvier 2020

Situé face au mémorial et à proche de l'embarcadère pour la statue de la Liberté-Ellis Island et Staten island (navette gratuites pour les outlets) cet hôtel est exceptionnel de part son rapport qualité prix. Dans le sud de Manhattan, le cade de vie est agréable grace au Battery park et à toutes les commodités (transports, centres commerciaux extraordinaires et restaurants). Les chambres sont spacieuses et propres (pour NY) avec un accueil de courtoisie (machine à café, produits d'accueil en salle de bain) et un café permanent ainsi que des boissons et des sucreries dans le hall à disposition. C'est l'hôtel parfait pour visiter NY.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage élevé
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 4 décembre 2019

Bel hôtel bien situé à côté du National September 11 Memorial & Museum.
Les chambres avec la vue sur le mémorial sont belles bien qu'un peu petite. Il y a une belle terrasse chauffée parfaite pour prendre le petit déjeuner.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 4 octobre 2019 par mobile

Sommes restés 5 nuits dans cet hôtel, pas de problème à signaler,chambre assez grande avec belle vue sur WTC.
Hôtel calme et propre, pas de soucis particulier. Belle terrasse au 20eme.
En détail, proche du métro donnant accès à JFK.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple