“On n’oubliera jamais ”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Ça prend les tripes et surtout le respect ne peut être que présent . Un mémorial ça n’est pas gai mais on pense à ceux partis .

Écrire un avisAvis (81 035)
Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018

Prenez le temps car il vous en faudra. L'endroit est immense et magnifique. On peut facilement se projeter dans l'horreur du 11 septembre avec tous les objets et témoignage des victimes. Ce lieu ne plaira sans doute pas à tout le monde mais il est incroyable.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Nous sommes ressortis avec un avis assez mitigé, l’idée de ce mémorial est légitime puisque cet événement a marqué l’histoire
Toutefois nous avons été choqués par la pièce contenant les photos de toutes les victimes avec des tablettes qui vous permettent de cliquer pour savoir qui était telle ou telle personne (un peu too Much)
Photos oui mais quelle importance de savoir leur âge , ....
A contrario les fontaines construites à la place des tours avec les noms des victimes gravées nous ont beaucoup émus.
C’est très beau et des agents de sécurité veillent sur ce lieu en y empêchant les regroupements ce qui au milieu de Manhattan rend l’endroit paisible

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Pro mais un peu déshumanisé.
À faire néanmoins avec le guide pré visite du musée qui donne de l’âme à cette terrible journée

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Lieu émouvant qui retrace vraiment bien l’histoire. Après je trouve que l’entrée est un peu chère quand même. Musée incontournable de New York.

Les voyageurs ayant consulté Mémorial du 11-Septembre ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Mémorial du 11-Septembre ?