27 personnes sont en train de consulter cet hôtel
2 707
Filtres sélectionnés
611 avis sur 26 247
Avis écrit le 7 juin 2022

Nous avons loger 1 semaine dans cet hotel du 21/05/2022 au 29/05/2022.Nous avons réservé une chambre supérieure mais déception nous étions 3 dans une très petite chambre vue sur un mur fenêtre impossible d'ouvrir, gobelets en carton.Tapis dans les couloirs et dans la chambre clim très bruyante.Le service en chambre pas terrible non plus .J'ai demandé à l'acceuil pour changer de chambre mais il mon proposé une autre avec un supplément de 45 dollars plus taxes que nous avons pas accepté.Point positif hôtel bien situé.

Date du séjour : mai 2022
ROW_NYC_Hotel, General Manager de Row NYC Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2022

Nous apprécions les commentaires.

Il est regrettable que votre temps avec nous n'ait pas été parfait. Nous sommes toujours à l'écoute des retours d'expérience pour continuer à faire grandir notre établissement. Nous nous assurerons de répondre à vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe pour nous aider à nous améliorer à l'avenir.

Nous espérons que vous nous permettrez de partager bientôt une expérience plus positive avec vous.

Avis écrit le 27 mai 2022

Hôtel classé 4 étoiles à NY mais équivaut à un 2 étoiles en France. Dès notre arrivée à la réception le soir à 22 heures la personne qui nous remet la clef de la chambre était mal aimable. N’arrivant pas trop à nous faire comprendre avec notre anglais moyen et avec 6 heures de décalage horaire dans les pattes. Elle oublie de nous donner une enveloppe à notre nom contenant le programme du lendemain avec les bons pour la semaine des petits déjeuners. Elle nous indique que nos petits déjeuners ne sont pas compris dans notre offre. Bref elle est incompétente !!!
Du coup nous passons une nuit horrible ne sachant pas comment va se dérouler la matinée !!! Le lendemain un jeune français résident aux États Unis parvient à nous démêler un peu notre histoire auprès de l’accueil de l’hôtel !!!
Concernant la chambre elle est extrêmement mal insonorisée, nous entendons en permanence le bruit des gros climatiseurs qui se trouvent à l’extérieur, donc vraiment pas top pour dormir. On a l’impression d’être dans un avion. Elle est assez propre mais sans plus !!!
Nous avions la chambre 1127 située au 11eme étages. Prix de la chambre environ 250 €.
Donc je déconseille cet hôtel car il est vraiment pas à la hauteur de ses 4 étoiles !!!

Date du séjour : mai 2022
ROW_NYC_Hotel, General Manager de Row NYC Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2022

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes découragés d'apprendre les défis que vous avez rencontrés pendant votre séjour avec nous. Nous regrettons que notre équipe ne soit pas allée au-delà pour répondre à vos besoins ou pour que vous vous sentiez valorisé. Nous nous tenons à une norme plus élevée, nous répondrons donc à vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt afin de pouvoir démontrer le service de haut calibre que nous avons l'habitude de partager avec nos clients.

Avis écrit le 26 mai 2022

Chambre propre et fonctionnelle, mais très bruyante à cause d'une grosse aération juste à coté (11ème étage). Ne sourtout pas prendre le petit déjeuner ; vous avez droit juste à un café et un jus d'orange que vous buvez sur une petite table si vous avez de la chance, sinon sur des marches.... Le restaurant City Kitchen est fermé alors que l'on vous fait croire que c'est là que vous prendrez votre petit déjeuner ! !

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous apprécions les commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres propres et nos hébergements fonctionnels. Cependant, nous sommes déçus que votre séjour chez nous n'ait pas été idéal. Nous regrettons que nos offres de petit-déjeuner n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous répondrons à vos préoccupations avec notre équipe pour aller de l'avant.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience plus positive.

Avis écrit le 24 mai 2022 par mobile

A fuir !!! Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement proche du métro à condition d’aimer l’agitation de Times square.

Hôtel réservé par mon c.e pour 4 nuits , voyage avec ma fille de 19 ans

Bonne literie mais bruit insupportable de la climatisation qui résonne dans la chambre h24 , bruit de moteur incessant obligé d’utiliser des boules quies pour espérer dormir quelques heures….
Nous avons demandé un changement de chambre, on nous a replacé après longues négociations… 6 étages plus haut ( 20 eme) : problème identique si vous êtes logé du côté de l’immeuble où il y a les sorties de climatisation vous ne pourrez pas vous reposer et la direction le sait très bien il suffit de voir des messages relayant ce problème datant de 2016….mais ils s’en moquent c’est une usine et ils sont complets car hôtel bien situé ..

Chambre vieillotte et sale , moquette ds les chambres n’a pas dû être aspiré depuis un bail , porte coulissante pour fermer wc - douche , top pour l’intimité..douche des années 40 …chambre faite tous les jours.

Le soir il y a un ballet d’uber eats devant l’hôtel où alors les clients reviennent avec pizza etc .. beaucoup de clients mangent ds leur chambre

Pas de petit dej à l’hôtel, on nous donne des tickets pour se rendre à 300 m au resto bubba gump pour le prendre ( très bien)

Si vous voulez vraiment profiter de votre séjour à New York , vu les kilomètres effectués chaque jours , donc vous reposer un minimum , je vous déconseille fortement cet hôtel dortoir, bruyant et sale
Une déception pour une première à NY

Astuce pour la chambre : Demander directement une chambre qui donne sur une façade sans climatisation
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mai 2022 par mobile

Lors du séjour en groupe, 40 personnes, nous avons été loges à l hôtel ROW à times square.
Les chambres sont petites, salles de bain vraiment limite.Certaines chambres au niveau 7 eme étage sont très bruyantes( presence de ventilateur à l extérieur ).Les chambres ne sont pas bien équipées, pas de bouilloire.
Pas de petit déjeuner disponible dans l hotel alors qu il figure dans le prix payé , petit dejeuner dans un restaurant a côté .Apparemment l hotel n a pas suffisamment de personnel pour assurer cette prestation, c est un comble .
Le menage est fait régulièrement
Le salon a la reception etait toujours fermé, c est incompréhensible. A part l emplacement cet hotel n a rien d 'exeptionnel, il vaut maximum 2 etoiles.C' est un hotel pour une nuit ou deux maximum.
Je ne recommande pas du tout.

Type de voyage : A voyagé en famille
ROW_NYC_Hotel, General Manager de Row NYC Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2022

Nous apprécions les commentaires.

Nous sommes déçus que votre temps avec nous n'ait pas été idéal. Nous nous soucions profondément de la satisfaction de nos clients, nous regrettons donc que nos caractéristiques et équipements n'aient pas répondu à vos attentes. Merci encore pour vos commentaires. Nous ne manquerons pas de répondre à vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir.

Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous.