Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
23 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
252 $US
Voir l'offre
Expedia.com
256 $US
Voir l'offre
Trip.com
236 $US
Voir l'offre
Hotels.com256 $US
Hilton256 $US
Agoda.com252 $US
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (316)
Filtrer les avis
316 résultats
Note attribuée
287
8
14
5
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
287
8
14
5
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 316
Avis écrit le 13 février 2022 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits + 1 nuit en février dans cet hôtel.
L’établissement est tout neuf et très bien décoré. Il se situe dans le quartier de chelsea a quelques pas de la High Line et d’Union Square.

Points positifs :
- chambre et salle de bain propre et moderne
- lit très confortable
- vu extraordinaire si vous avez la chance d’être haut dans les étages
- pantoufles, gel douche, shampoing, conditioner, crème pour le corps disponibles et de bonne qualité
- contact direct via sms avec le staff de l’hôtel, toute la communication passe par texto (serviettes en plus, room service etc)
- staff très professionnel et bienveillant

Points négatifs :
- la climatisation est bruyante mais il fera extrêmement chaud si vous décidez de l’éteindre. Celle-ci souffle un petit peu sur le lit ce qui n’est jamais super agréable
- le détecteur de lumière de la salle de bain ne détecte pas bien sous la douche, la lumière peut s’éteindre
- un verre ou deux seraient utiles côté lavabo (absents à cause du covid ?)

Conclusion :
- rapport qualité prix extraordinaire !
- hotel dans un quartier agréable de Manhattan

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci stef77185
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Motto Team, Guest Services / Front Office de Motto by Hilton New York City Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour nous décrire votre séjour avec ses points positifs ainsi que les négatifs ! Nous apprécions énormément vos retours et nos portes vous sont toujours ouvertes. Nous espérons vous revoir bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 11 mars 2022

Date du séjour : février 2022
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Motto Team, Guest Services / Front Office de Motto by Hilton New York City Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2022
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mars 2022

Date du séjour : mars 2022
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Motto Team, Guest Services / Front Office de Motto by Hilton New York City Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2022
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mars 2022

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Motto Team, Guest Services / Front Office de Motto by Hilton New York City Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2022
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mars 2022 par mobile

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Motto Team, Guest Services / Front Office de Motto by Hilton New York City Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2022
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis