Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
59 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
340 $US
Voir l'offre
Expedia.com
343 $US
Voir l'offre
FindHotel
308 $US
Voir l'offre
Hotels.com343 $US
Hilton343 $US
Travelocity343 $US
Voir 11 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (375)
Filtrer les avis
375 résultats
Note attribuée
342
9
16
6
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
342
9
16
6
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 375
Avis écrit le 23 mai 2022

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel neuf. La situation est parfaite. Le Madison Square Park et ses burgers sont à côté, Chelsea et le Village sont joignables à pied, il y a plusieurs stations de métro dans les alentours immédiats.

J'ai trouvé le service excellent, les réceptionnistes sont toujours souriants, disponibles, sympas et répondent à toutes les questions, bravo à eux! Je n'ai essayé ni le resto ni le bar.

La chambre a par contre été une déception. Elle était certes design et propre avec une vue sympa, mais étai minuscule. Aucun espace prévu pour le rangement à part quelques crochets au mur, même pas de cintres. La salle de bain est un timbre poste avec une douche et un WC, le lavabo étant dans la chambre.

Certes le prix était attrayant pour NY, mais j'y retourne en octobre et j'ai trouvé un tarif aussi avantageux dans un 4* que je connais et avec de grandes chambres. Je ne retournerai au Motto que si le prix est vraiment bas.

Date du séjour : avril 2022
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Woofy68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Motto Team, Guest Services / Front Office de Motto by Hilton New York City Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2022
Google Traduction

Thank you so much for taking time and reviewing your stay. And thank you for your kind words, our team is indeed a group of a passionate professionals. I am sorry to hear you did not enjoy our travel sized rooms, we still hope to see you back for your next NYC trip. Thank you!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 février 2022 par mobile

Je recommande fortement cet hôtel. C'est une expérience remarquable.
Nous avons apprécié notre premier séjour à motto hôtel by hilton qui est extrêmement pratique. L'emplacement est parfait et à proximité de toutes les principales activités à Manhattan.
La chambre avec vue panoramique est incroyable avec une litterie très confortable.
L’hôtel est très propre.
Le personnel est très accueillant, amical et très serviable, ils sont aux petits soins.
Super endroit pour profiter en famille, mais aussi dans un cadre professionnel.
A refaire sans hésitation.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci il08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Motto Team, Guest Services / Front Office de Motto by Hilton New York City Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2022
Google Traduction

Dear ilO8,

Thank you so much for taking time and reviewing your stay! We appriciate your feedback!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 février 2022 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits + 1 nuit en février dans cet hôtel.
L’établissement est tout neuf et très bien décoré. Il se situe dans le quartier de chelsea a quelques pas de la High Line et d’Union Square.

Points positifs :
- chambre et salle de bain propre et moderne
- lit très confortable
- vu extraordinaire si vous avez la chance d’être haut dans les étages
- pantoufles, gel douche, shampoing, conditioner, crème pour le corps disponibles et de bonne qualité
- contact direct via sms avec le staff de l’hôtel, toute la communication passe par texto (serviettes en plus, room service etc)
- staff très professionnel et bienveillant

Points négatifs :
- la climatisation est bruyante mais il fera extrêmement chaud si vous décidez de l’éteindre. Celle-ci souffle un petit peu sur le lit ce qui n’est jamais super agréable
- le détecteur de lumière de la salle de bain ne détecte pas bien sous la douche, la lumière peut s’éteindre
- un verre ou deux seraient utiles côté lavabo (absents à cause du covid ?)

Conclusion :
- rapport qualité prix extraordinaire !
- hotel dans un quartier agréable de Manhattan

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci stef77185
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Motto Team, Guest Services / Front Office de Motto by Hilton New York City Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour nous décrire votre séjour avec ses points positifs ainsi que les négatifs ! Nous apprécions énormément vos retours et nos portes vous sont toujours ouvertes. Nous espérons vous revoir bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

Date du séjour : septembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Motto Team, Guest Services / Front Office de Motto by Hilton New York City Chelsea, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Motto Team, Guest Services / Front Office de Motto by Hilton New York City Chelsea, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis