Points forts des avis
Une expérience intense à vivre !

J'ai lu les avis ici avant de prendre nos billets et ne suis pas du tout déçue. En effet on ne... lire la suite

Avis écrit le 28 avril 2019

à partir de 57.00 $US
1 569 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

J'ai lu les avis ici avant de prendre nos billets et ne suis pas du tout déçue.
En effet on ne comprend rien, mais il s'agit surtout de vivre des scènes, de faire son propre parcours, de se laisser prendre par les personnages ou décors qui nous touchent.
Mon compagnon et moi avons été séparés au début, nos chemins se sont croisés à 2 reprises mais nous n'avons vu que peu de scènes en commun, il a vu des pièces que je n'ai pas vues et inversement.
Notre session a duré 3h et nous n'étions pas du tout lassés.
Nous y retournons sûrement pour suivre d'autres personnages et compléter nos scénarios.
Et aucune appréhension à avoir quand à la langue : les scènes sont muettes ;)

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Nous avons adoré vivre cette expérience. J'avais un peu d'appréhension ne parlant pas anglais mais ce n'est en rien handicapant pour cette soirée. Allez y. Il faut tenter. Je vois des avis négatifs alors j'ai envie de dire on aime ou on n'aime pas. La meilleure solution c'est d'y aller pour vous faire votre propre idée

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Très déçue par ce show .... on est lâché dans un immeuble où il règne une ambiance à première abord intriguante puis tout simplement lugubre où tous les clichés sont exploités ... cercueils , cimetières , forêt de sapins , scènes pseudo sensuelles, le tout dans un filet de lumière ... Et un
Son continue qui sature les tympans ... claustrophobes abstenez vous ... je ne m attendais pas être baignée dans cette ambiance sombre sans queue ni tête ... après avoir déambulé d étage en étage tantôt en suivant le troupeau désorienté , tantôt en partant courageusement à l assault des pièces sombres et des acteurs soit absents...pièces vides ... soit suivi du troupeau ... ou il ne se passe pas grand chose .. j ai pris le parti d observer ce que tout cela réveillait en moi ... colère , peur .. finalement j ai retrouvé le chemin du lobby où il y avait un peu de chaleur humaine où on m a offert un cocktail voyant ma déception . Aucun avertissement ... j imagine que ça fait partie de cette « expérience » ce serait donc ça le but? en effet , jamais vécu un truc pareil . On se croit dans Eyes wide shut avec les masques . Bref , demandez vous si ça vaut la chandelle . Pour avoir fait pas mal d’expériences dans ma vie telle que prise d ayavasca, ai moins celle la faisait sens !!

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 13 décembre 2018

A faire absolument !
Immersion totale , vous resterez marqué par cette expérience inoubliable .
Décors superbes, bande son magique, acteurs et danseurs éblouissants .
J'y retournerai à chacun de mes séjours à New York.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Nous attendions beaucoup de cette soirée - trop peut être.
On nous l’avait vendu comme une expérience unique. Cela s’avérera finalement être un cliché de plus.

Le point positif : les décors vraiment impressionnants et l’ambiance au début de la soirée qui parce que chacun déambule et découvre permet de croire un moment que cela sera vraiment nouveau.

Et puis le « spectacle » commence. Ni vraiment theatre ni danse ce sera au final sans queue ni tête.
Mais surtout les masques libèrent les bas instincts des spectateurs : l’anonymat autorise d’un coup à jouer des coudes, à pousser l’autre dans l’escalier pour passer devant et comme il y a énormément de monde... on ne voit rien et l’expérience devient vite pénible.

Date de l'expérience : octobre 2018