Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
239 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30.09.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
239 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30.09.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
ZenHotels.com
196 $US 
Voir l'offre
Hampton.com239 $US 
Priceline239 $US 
FindHotel239 $US 
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 355)
Filtrer les avis
1 355 résultats
Note attribuée
643
427
142
79
64
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
643
427
142
79
64
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 355
Avis écrit le 9 février 2020

Le Petit déjeuner est bien, la wifi est gratuite et fonctionne parfaitement
Literie bien, en revanche les chambres manquent un peu d’isolation
Situation géographique bien, tout à proximité
Ne pas boire les bouteilles d’eau ( facturer à la fin du séjour )

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
1  Merci mcaill684381
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarkDacres, General Manager de Hampton Inn Manhattan - Seaport - Financial District, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020
Google Traduction

Thank you for taking the time to complete our on-line satisfaction survey regarding your recent stay with us here at the Hampton Inn Seaport.

Our commitment at the Hampton Inn Seaport to provide the finest in service and personal attention to everyone who stays with us, and it is helpful when our guests pass their opinions and experiences to us, allowing us to refine our procedures and services where necessary.

I am delighted to read that you had a great stay and the locations works well for you.

Once again we thank you for choosing the Hampton Inn Seaport and for taking the time to provide us with valued feedback. We hope to welcome you back on your next stay in the Big Apple. If I can be of any further assistance to you, please do not hesitate to contact me.


Warm regards,

Mark

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2020

bon rapport qualité prix, bon personnel, bon emplacement, à deux pas de ground 0, bon petit déjeuner, bonne literie, éviter le sous-traitant qui sert le room service, nous sommes satisfaits et pourrions y retourner

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
1  Merci ofleur490990
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
sandreadacres, Manager de Hampton Inn Manhattan - Seaport - Financial District, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020
Google Traduction

Good morning from the Big Apple Seaport are. Thank you for your recent feedback on your most recent stay with us. I will share your feedback with the entire team. We do hope to see you again while in the Big Apple.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 décembre 2019

Accueil désinvolte et check out du même acabit. Linge sale dans l'escalier, ascenseur H/S jamais dépanné, personnel non concerné. Dommage car les chambres (bruyantes) ont une terrasse et l'hôtel est bien placé.

Date du séjour : janvier 2019
1  Merci pascala572
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
sandreadacres, Owner de Hampton Inn Manhattan - Seaport - Financial District, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019
Google Traduction

Good morning from Seaport thank you for your feedback. My apologies for your experience. I'll share with my entire team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 novembre 2019

Très bon emplacement notre chambre donnait sur la one world trade tower, petit déjeuner offert avec un personnel charmant et très serviable. A 5 min du métro, du pont de brooklyn, de wall street, de century 21...chambre spacieuse bien entretenue. Petit bémol pour les fenêtres qui ne sont pas doublées donc bruit de la rue !

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
1  Merci mariejjbh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
sandreadacres, Manager de Hampton Inn Manhattan - Seaport - Financial District, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2019
Google Traduction

Good morning from the Big Apple Seaport area. Thank you for giving us your feedback. We valued your feedback will share with the entire team.

We do hope to see you again on your next adventure to the Big Apple.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 septembre 2019

L'ensemble des services proposés sont très satisfaisants.
Cependant la chambre est très mal insonorisée. On entend énormément les bruits de la rue et les autres clients de l'hôtel qui sont parfois sans gêne.
Nous avons appréciés l'accueil du personnel.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
1  Merci 91clau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
sandreadacres, Manager de Hampton Inn Manhattan - Seaport - Financial District, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2019
Google Traduction

Good morning from the Hampton Inn Seaport. Thanks for your feedback about your stay with us. I will pass along and share your feedback with management and the entire team.

Tank you

Warm regards,

Sandrea

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis