“Restaurant au cœur de China Town ”

Nom Wah Tea Parlor
Classé n° 1 000 sur 14 719 Restaurants à New York
Catégorie de prix : 0 $US  - 30 $US
Cuisines : Chinoise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Chinatown
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allées sur le conseil de notre guide. Pas déçues du tout. Il a fallu d’abord demander une table et attendre dehors car il y avait foule. On nous appelle au fur et à mesure que les tables se vident. Ça ne désemplit pas. Plats copieux et prix plus que corrects. Je conseille cet endroit.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Dans le quartier chinois ce restaurant propose des plats salés très bons et variés
Le restaurant est propre et assez typique
À refaire si je reviens dans le coin

Avis publié : 2 février 2018

Nous sommes venues déjeuner dans ce restau lors de notre visite de Chinatown, un pure délice ! Nous avons pris au hasard plusieurs plats, nous avons été rapidement servi, c'était super bon, pas cher, au final un des restau les moins chers lors de notre séjour à NYC, et parmi ceux qu'on a préféré !

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Très copieux, rapport qualité prix imbattable pour nyc. Crevette de qualité et nodles delicieuses
A ne pas rater !

Avis publié : 23 décembre 2017

Ma mère m'a toujours dit "S'il n'y a pas d'asiatiques dans un restaurant asiatique c'est que ce n'est pas bon". New York est connu pour avoir une bonne population chinoise, et aller dans un restaurant chinois à New York est une des choses à faire.

J'ai recherché, éplucher les avis des différents restaurants et je décide de retenir ce restaurant. De plus ils proposent plusieurs choix de Dim Sum que j'adore.

On arrive au restaurant, et première déception 99% de clientèle non asiatique. Je commence à avoir des doutes.
Concernant l'accueil, le strict minimum qu'est la politesse : "Bonjour, au revoir".

Concernant la nourriture, j'aime le principe de cocher sur une feuille ce qu'on veut commander.
La nourriture arrive et là déception : sans saveur, les plats frits sont trop gras.

Les voyageurs ayant consulté Nom Wah Tea Parlor ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Nom Wah Tea Parlor ?