“Coup de cœur à NY”

Classé n° 471 sur 13 612 Restaurants à New York
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Chelsea
Avis publié : 10 novembre 2021 par mobile

Superbe petite adresse à New York. Rapport qualité prix imbattable pour la ville. Les plats sont excellents. 1er prix de pâtes à 11€ et panini à 12€.

Date de la visite : novembre 2021

Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

Excellent déjeuner !
Nous avons pris des gnocchi au homard et une pizza et tous deux étaient maîtrisés !
Idéal après une marche sur la highline

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Très belle adresse italienne à New York ! C’est très bon ! Petit plus : la terrasse ! Vous pouvez y aller sans hésiter !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Nous avons fait la High Line en fin de journée, nous avons trouvé ce restaurant à proximité, sans réservation ils nous ont pris un samedi soir.

Les plats étaient top ainsi que le Tiramisu

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 8 mars 2019

Acceuil et service très agréable. Les plats sont simples et bons. La formule déjeuner avec entrée et demi plat est un bonne idée pour ceux qui n'en peuvent plus du plat unique interminable des américains.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Pepe Giallo ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Pepe Giallo ?