“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Pazza Notte

Pazza Notte
Classé n° 804 sur 14 913 Restaurants à New York
Catégorie de prix : 20 $US  - 60 $US
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

En général bondé, ce restaurant sans prétention est très pratique pour déjeuner. Le choix des plats est vaste et les prix très corrects. Certes il y a plus dépaysant à NY et ce n’est pas un top spot, mais on y retourne volontiers.

Avis publié : 15 février 2018

Proche de notre hôtel, nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant italien bondé (généralement un gage de qualité).
Malgré le monde, on nous a trouvé une place rapidement (pas facile quand on se présente à 5 personnes).
Le service est rapide et sympa (comme les Italiens savent faire).
Les pizzas sont géantes et particulièrement bonnes (on a eu du mal a les finir, et le serveur a proposé que l'on emporte les portions restantes). Le "doggy bag" ne pose aucun problème aux Anglo-saxons.
Nous n'avons pas testé les autres plats qui avaient l'air bien servis aux vues des tables voisines.

Avis publié : 29 octobre 2017

service agréable rapide, un peu cher
pizza napolitaine bien servie, décoration faite avec du gout
reste bruyant

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Cuisine modéré, correct. Cher pour ce que c'est mai bon, c'est New York. Comptez une vingtaine de dollars pour des pâtes ou pizzas.
Vous pouvez sans doutes trouver mieux ailleurs!

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Ambiance festive avec musique, restaurant bar bien vivant avec d'excellentes pizzas croûte mince. Service rapide, efficace et courtois. Attention, les pizzas sont de bonnes portions (1 pizza pour 2 personnes).
Excellente option pour un repas animé et appétissant.

Les voyageurs ayant consulté Pazza Notte ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Pazza Notte ?