2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com163 $US
CheapTickets163 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2018

petit hotel au "tarif raisonnable" pour New York!
Les chambres ne sont pas très grandes (nous avions une double pour 4) mais les lits très confortable.
il est situé dans le bas de chinatown et proche de financial District.
Il y a une bouche de métro toute proche mais elle est desservie que par une ligne la F. mais si on marche un peu (20 min) il est facile d'aller partout.
Le petit dejeuné est bien même s'il est vrai que la machine à glaçon fait du bruit.
Le personnel était parfait et on n'a pu laisser nos valises pour nous balader tranquillement le dernier jour alors que nous avions rendu la chambre.
une bonne adresse en somme.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien situé. Métro à 5 minutes à pied.
Chambre propre et confortable mais petite. Salle de bain très propre avec produits de beauté à dispositions.
Chambre faite tout les jours.
Petit déjeuner copieux avec du choix, rien à redire.
Personnel très très sympathique disponible et dévoués.
Cependant l hôtel ce trouvé proche du pont ou le métro circule donc bruyant...mais bon la nuit il passe moins , et puis en marchant toute la journée vous êtes tellement fatigué que vous dormez !!
Cet hôtel répondait à notre attente .

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2018

hôtel situé dans Chinatown à 300 m de la station métro Eastbroadway.
hôtel très propre et moderne. personnel très accueillant et sympathique. PDJ US compris et très bien.
seul bémol la taille des chambres et de la literie. quartier un peu bruyant comme tout NYC !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 février 2018

Nous avons séjourné pendant 4 jours, très facile pour s'y rendre, hotel impeccable, très bon déjeuner et bien située! La chambre n'était pas très grande par contre, mais très propre. Le personnel est courtoie, bref, très beau séjour.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

L'hôtel se situe dans le Lower east side avec une vue imprenable sur le manhattan bridge. La station de métro east brodway est à 10 mn à pied, dans le quartier chinois. L'accueil est très professionnel. La chambre 2 lits pour 4 personnes est très petite sans rangement. Il faudra laisser vos valises à même le sol. Les lits sont peu larges (120 cm), étonnant quand on connaît le gabarit des américains ! On s'y habitue après 3 nuits...Le petit déjeuner est correct avec machine à gaufres. Dommage que le grille pain fonctionnait mal, ce qui embouteillait la zone. Malgré tout ça reste dans un bon rapport qualité prix pour New York.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille