12 305 résultats
Avis écrit le 1 mars 2018

Conforme aux avis médiocres !

Idéalement situé, le MOMA est à 50 m et possibilité d'un footing matinal à central Park (à faire absolument!).
Chambre spacieuse, bien meublée et super literie (US standard)...

mais:
- chambres en bas étages très sombres et brouillantes
- un personnel pléthorique mais plus là pour vous fliquer que vous accueillir...
C'est vraiment là que le bas blesse:
- Service médiocre, chambre pas faite 2 jours sur 4 ! (nourriture laissée dans le frigo par le précédant client !)
- carte désactivée à plusieurs reprises
- j'ai du passé tous les matins au comptoir pour faire valoir l'achat du petit déj
- petit déjeuner très basic, identique tous les matins,type 2 étoiles, pas de plats chauds, pas d'expresso !
- bagagerie privée à 4$

Très en deçà des 230$ par nuit et de la plupart des Hilton!

Astuce pour la chambre : en élévation, éviter en dessus du 15 eme étage
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 novembre 2017

Hotel bien placé au centre de Manhattan mais ou le client est totalement délaissé. L'indifférence du personnel est totale et le moindre service comme de laisser ses bagages le temps de chercher la voiture pour les charger se paye cash.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis écrit le 31 octobre 2017

Cet hôtel est idéalement placé, proche de Central Park, proche de Time Square, métro etc ..
Nous avons occupé une Suite (avant-dernier étage) durant 6 nuits, un peu cher mais le service est là. Petit déjeuner sympa et lunch de 17h00 agréable.
Un grand merci à Coralie qui nous a bien conseillé tout en montrant une grande disponibilité. Pour notre prochain passage sur NYC nous choisirons très certainement cet hôtel. Une chose serait à revoir .... Les abords de l'entrée principale.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Il faut payer 4 dollar par valise pour se les faire garder le jour du départ.
Tapisserie qui se décolle dans la chambre
Lit trop petit
Pas de mini bar et pas de frigo
Pas de bouteille d'eau dans la chambre
Prix affiché HT donc payé 500 dollars la nuit à 3 personnes
Petit déjeuner à 48 dollars qui ne les vaut vraiment pas
Hotel mériterai une grosse rénovation
Le café à 6,5 dollars au bar

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 octobre 2017

Séjour de 3 nuits
Hotel bien placé, mais c'est le seul intérêt
Chambre très bruyante. Avant demander à changer et moyennant finance avec pris une suite.
Grande, en hauteur, triste, mal tenue, pas de peignoir malgré un prix élevé. Aucun service
Le hall c'est un un véritable hall de gare, ça hurle dans tous les sens
Bar cher, et bruyant

Astuce pour la chambre : Même les plus chères sont très moches !
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple