Hotel Edison Times Square(New York)
164 $US
123 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US /nuit de cet hôtel.

Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
210 $US
195 $US
Room Mate Hotels
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US /nuit de cet hôtel.

167 $US
154 $US
Booking.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US /nuit de cet hôtel.

Sohotel(New York)(Bonne affaire !)
176 $US
154 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US /nuit de cet hôtel.

The New Yorker a Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
213 $US
157 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US /nuit de cet hôtel.

Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
188 $US
129 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US /nuit de cet hôtel.

Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
267 $US
103 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US /nuit de cet hôtel.

Park Central Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
221 $US
181 $US
  • Centre de remise en forme
315 $US
273 $US
  • Restaurant
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
151 $US
147 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US /nuit de cet hôtel.

11 308 résultats
Avis publié : 1 mars 2018

Conforme aux avis médiocres !

Idéalement situé, le MOMA est à 50 m et possibilité d'un footing matinal à central Park (à faire absolument!).
Chambre spacieuse, bien meublée et super literie (US standard)...

mais:
- chambres en bas étages très sombres et brouillantes
- un personnel pléthorique mais plus là pour vous fliquer que vous accueillir...
C'est vraiment là que le bas blesse:
- Service médiocre, chambre pas faite 2 jours sur 4 ! (nourriture laissée dans le frigo par le précédant client !)
- carte désactivée à plusieurs reprises
- j'ai du passé tous les matins au comptoir pour faire valoir l'achat du petit déj
- petit déjeuner très basic, identique tous les matins,type 2 étoiles, pas de plats chauds, pas d'expresso !
- bagagerie privée à 4$

Très en deçà des 230$ par nuit et de la plupart des Hilton!

Astuce pour la chambre : en élévation, éviter en dessus du 15 eme étage
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2017

Hotel bien placé au centre de Manhattan mais ou le client est totalement délaissé. L'indifférence du personnel est totale et le moindre service comme de laisser ses bagages le temps de chercher la voiture pour les charger se paye cash.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 31 octobre 2017

Cet hôtel est idéalement placé, proche de Central Park, proche de Time Square, métro etc ..
Nous avons occupé une Suite (avant-dernier étage) durant 6 nuits, un peu cher mais le service est là. Petit déjeuner sympa et lunch de 17h00 agréable.
Un grand merci à Coralie qui nous a bien conseillé tout en montrant une grande disponibilité. Pour notre prochain passage sur NYC nous choisirons très certainement cet hôtel. Une chose serait à revoir .... Les abords de l'entrée principale.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Il faut payer 4 dollar par valise pour se les faire garder le jour du départ.
Tapisserie qui se décolle dans la chambre
Lit trop petit
Pas de mini bar et pas de frigo
Pas de bouteille d'eau dans la chambre
Prix affiché HT donc payé 500 dollars la nuit à 3 personnes
Petit déjeuner à 48 dollars qui ne les vaut vraiment pas
Hotel mériterai une grosse rénovation
Le café à 6,5 dollars au bar

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2017

Séjour de 3 nuits
Hotel bien placé, mais c'est le seul intérêt
Chambre très bruyante. Avant demander à changer et moyennant finance avec pris une suite.
Grande, en hauteur, triste, mal tenue, pas de peignoir malgré un prix élevé. Aucun service
Le hall c'est un un véritable hall de gare, ça hurle dans tous les sens
Bar cher, et bruyant

Astuce pour la chambre : Même les plus chères sont très moches !
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple