Un service plus que déplorable. Nous sommes arrivés à minuit le vendredi 15 décembre, nous avons du attendre 1h en faisant la queue à la réception sans aucune possibilité de s’asseoir hormis par terre avant de pouvoir être accueilli par l’une des 2 réceptionniste, peu accueillante. Après 30mn au comptoir, on nous informe que nous allons avoir des chambres individuelles pour 1 nuit car malheureusement l’hôtel est survendu et que nos 2 chambres déjà prépayées depuis des mois ne sont pas disponibles !!! On nous propose des chambres individuelles au 12e, au 35e étages alors que nous sommes avec 3 mineurs, c’est à prendre ou à laisser!!! En réservant au HIlton, je m’assurais une tranquillité et un super séjour pour célébrer les 18 ans de ma filles!!! Il en a été tout autre!!! Ce fut un cauchemar!!
Et cerise sur le gâteau, lors du Check out des 2 chambres, on nous débite 717€ sans aucune raison, mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas prélevé!! Et pourtant 48h après, voilà mon compte débité des 717€!!