“Good but”

Cuisines : Française
Quartier : Midtown
Quartier : Midtown
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un endroit bien situé mais un rapport qualité prix bien mais pas plus . Le pain très bon , le sandwich club saumon bon mais saumon pas abondant et dessert minuscules . Donc bon mais cher.

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

J’y ai mangé un petit pain almond chocolate et c’était délicieux un des meilleurs que j’ai jamais mangé
Le café est très bon
Bref endroit super pour un pause goûter ou un repas

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très jolie endroit pour déjeuner. Lieu très sympathique et gâteaux très bon. Seule tout petit reproche, dommage que le personnel ne sachent pas quelque mots de français comme bonjour, bonne journée

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Service agréable personnel aimable et affable pain aux raisins très bon convivial on vous laisse le temps de parler et on vois ressert pour le café régular on y reviendra

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

De passage dans le quartier, nous avons vu cette enseigne très sympaéthique de dehors. Malgré les pris très chers, nous y sommes allé . Personnel pas très aimable et nourriture décevante et un tiers de sandwich à 9 dollars, on a le double a 4 fois moins chers en france

Les voyageurs ayant consulté Maison Kayser ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Maison Kayser ?