40 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 613
Filtres sélectionnés
914 avis sur 5 277
Avis écrit le 28 mai 2022

Très bon hôtel, très bien situé, chambres très propres. Super literie. Très bon service (personnel), petit déjeuner avec tout ce qu'il faut...
Manque juste une bouilloire pour se faire un thé ou un café.
J'ai enlevé une étoile car en une semaine nous avons été réveillés 3 fois par une alarme incendie intempestive !

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec riu.com
Avis écrit le 29 avril 2022

Situation idéale à deux pas de Times Square. Nous étions au 23 ème étage avec une vue sur Hudson River. Chambre un peu petite pour deux grands lits doubles (on était 2 adultes et deux ados) mais fonctionnelle. Salle de bain très bien. Deux petîtes bouteilles d'eau sont mises à disposition tous les jours. Très calme alors que l'hôtel était plein. Personnel à l'accueil très serviable et très gentil. Ils nous ont rendu service à plusieurs reprises (impression vouchers, appel de prestataires...). Petit déjeuner varié, copieux et bien achalandé. Certes c'est un peu l'usine, mais le personnel organise les files d'attente. 10 à 15 mn d'attente tous les matins avec un hôtel plein. Mais comme c'est bien organisé et que cela ne resquille pas, ça se passe finalement bien. C'est plus calme dans la petite salle de resto en rentrant à gauche. Bref un hôtel à recommander vivement pour passer un bon séjour à New York.

Avis écrit le 27 avril 2022

Hôtel récent, chambre propre, mais pas de rangement et petite pour 3 personnes.
Emplacement idéal à deux pas de Time Square, des transports et de tous les magasins.
Personnel agréable dans l'ensemble
Petits déjeuners copieux mais surement pas fait sur place....

Avis écrit le 19 avril 2022

Hôtel de qualité, chambre très propre, en étage élevé avec une belle vue sur la ville. Personnel très agréable et aux petits soins : nous avons demandé une couverture supplémentaire à la réception et le temps de prendre l'ascenseur pour arriver dans notre chambre elle y était déjà!
Effectivement c'est bruyant (notamment les klaxons, métro...) mais c'est New York!
Le petit déjeuner est de qualité, la salle est très grande et donc bruyante mais ça ne nous a pas gêné et il y a effectivement de l'attente pour le petit déjeuner selon l'heure à laquelle on arrive mais au maximum nous attendons 20 minutes!
A recommander!

Astuce pour la chambre : Les chambres exécutives sont très bien
Avis écrit le 18 avril 2022

Nous avons reçu un accueil chaleureux du début à la fin, pris en charge par Yannett
, responsable conciergerie, personne adorable, mon épouse a même reçu une délicate attention pour son anniversaire, des chocolats accompagnés d’un petit mot.
Merci à l’équipe pour ce séjour mémorable au sein de votre hôtel.petit déjeuner très copieux et riche en choix sucré/salé.

Type de voyage : A voyagé en couple