3 personnes sont en train de réserver cet hôtel
1 644
Filtres sélectionnés
611 avis sur 5 379
Avis écrit le 2 août 2022 par mobile

C’est un Excellent hôtel! Les chambres sont spacieuses et propres, la décoration est raffinée. Il est très bien situé à quelques pas de Times Square. Le petit déjeuner buffet est très varié, rien à redire! On recommande à 100% cet hôtel dans lequel on se sent bien.

Avis écrit le 27 juillet 2022 par mobile

Au pied de Times square , building de 48 étages . Chambres modernes et bien isolées ( nous avions une chambre double au 46e)
Buffet pour le p’tit déjeuner très correct
Confort de la literie ++
Salle de bain avec douche à l italienne moderne et propre

Avis écrit le 23 juillet 2022 par mobile

Hôtel riu bien placé mais c’est tout.
Pdj industrielle et bcp trop de monde.
Les chambres sont moches et on dirait des chambres d’hôpitaux.
Bcp trop de monde et impersonnel
J’ai déjà eu bcp mieux sur time square ( Hyatt centric par exemple)
A éviter

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2022

L’hôtel est bien situé . La rue devant l’hôtel est typique et très jolie . Proche métro / proche Time square. Beaucoup de petits restaurant autour.
Concernant la chambre, lit confortable, chambre propre . Problème de fuite d’eau de la douche dans le couloir d’entrée de la chambre. Très mauvaise insonorisation. Chambre petite néanmoins pour New York elles sont standard et marque une différence avec les vieille moquette de certains autres hôtels , celles du Riu Plaza sont bien décorées.

Concernant le petit déjeuner , c’est l’ambiance cantine bruyante en fonction de l’heure … beaucoup de monde … petit déjeuner buffet . Deux salles en fonction du monde . Par contre pas exactement la même chose dans les deux salles parfois (nages) mais Y’en a pour tous les goûts et C’est bon .

Maintenant la seule remarque c’est que les prix pratiqués sont ceux d’hôtel type standing intercontinental ou mariott mais que l’ambiance du petit déjeuner type cantine dénote tant sur le bruit que sur la décoration du lieu . Il faudrait une autre organisation et une autre disposition et décoration pour prétendre à ce standing . Par contre , la qualité de service , la tenue et l’attitude du personnel est en parfaite adéquation avec les autres hôtels de ce standing.

Avis écrit le 20 juillet 2022 par mobile

Ayant réservé 6 nuits petit déjeuner compris dans cet hôtel, quelle ne fut pas ma surprise au check in, de devoir régler 200$ pour des « facility charges » obligatoires !!

29 USD plus 14.75% de taxes par nuit. Rien que ça.

Que comprennent ces charges ? L’accès au business center, l’accès à la piscine, le coffre fort dans la chambre, le stockage de bagages à l’arrivée ou au départ…. Des services habituellement compris dans le prix dans tous les hôtels.

Ces frais sont obligatoires. Du pur vol.