Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Lise55
Verdun, France

Grosse déception

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 déc. 2023par mobile
Grosse déception pour cet hôtel… L’accueil est médiocre, le personnel n’étant pas aux services de ses clients (la moindre question dérange le personnel de l’accueil…). De plus, la chambre était de piètre qualité avec une vue sur un mur, aucun rangement ni dans la salle de bain, ni du côté pièce à vivre.
Nous y avons séjourné 5 jours. Nous avions eu qu’un rouleau de papier toilette, jamais plus… nous étions obligés de descendre à l’accueil pour en demander un.

Pas de petit déjeuner mais la boulangerie Mille feuille au pied de l’hôtel est bien. L’hôtel propose un système de bon d’achat.

Points positifs : chambre très calme, silencieuse, literie confortable et emplacement central.
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
michael dizzine, Guest Services / Front Office de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avis
A répondu 16 déc. 2023
Thank you for providing your feedback. We are deeply sorry for the inconveniences that you encountered here at the hotel and have made sure to address these problems with our management team so that we are able to rectify them for you and future guest stays here at the hotel. We thank you again for your feedback and look forward to welcoming you back soon.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
282 CHF
  • Expedia.com
    282 CHF
  • Skyscanner.com
    267 CHF
  • Priceline
    282 CHF
4.4 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
253 CHF
  • Expedia.com
    253 CHF
  • Skyscanner.com
    241 CHF
  • Moxy Hotels
    253 CHF
3.4 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
234 CHF
  • Priceline
    234 CHF
  • Vio.com
    190 CHF
  • Hotels.com
    234 CHF
3.1 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
505 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
    505 CHF
  • Skyscanner.com
    405 CHF
  • Priceline
    505 CHF
3.3 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
Lobby
231 CHF
  • Expedia.com
    230 CHF
  • Skyscanner.com
    226 CHF
  • Hotels.com
    230 CHF
2.6 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Hotel Edison Facade
272 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    272 CHF
  • Vio.com
    235 CHF
  • Hotels.com
    272 CHF
2.6 km de Hotel Belleclaire
Bar/lounge
Centre de remise en forme
Arlo SoHo Lobby and public space.
288 CHF
  • Hotels.com
    288 CHF
  • Skyscanner.com
    230 CHF
  • Official Site
    274 CHF
6.8 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
The Deluxe Double-Double Room at the The Gallivant Times Square
218 CHF
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    218 CHF
  • Agoda.com
    171 CHF
  • Hotels.com
    218 CHF
2.5 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Welcome to the Wyndham New Yorker Hotel
276 CHF
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    277 CHF
  • Vio.com
    243 CHF
  • Skyscanner.com
    252 CHF
3.5 km de Hotel Belleclaire
Restaurant
Service en chambre
208 CHF
  • Priceline
    208 CHF
  • KLOOK
    171 CHF
  • Expedia.com
    208 CHF
2.9 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à New York
Avis (5 118)
Filtrer les avis
5 119 résultats
Note attribuée
2 179
1 863
640
273
164
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 179
1 863
640
273
164
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 5 119
Avis écrit le 24 octobre 2023

Nous avions réservé une chambre de luxe avec lit king size pour 10 jours J'avoue que de prime abord j'étais satisfaite. Mais c'est en ouvrant le store que j'ai été un peu déçue. Aucune vue, juste sur le mur d'en face. Aucun rangement pour la salle de bains. Rien pour poser la trousse de toilette (pas pratique). Sinon chambre propre (bien que pas nettoyée un jour sur les 10 jours) et literie confortable. Mais je n'aurais pas qualifié cette chambre "de luxe". Concernant l'hôtel, personnel très gentil et à l'écoute du client. Quelques désagréments pour le petit déjeuner, car manque de place. Globalement je conseillerais cette hôtel. Proche de toutes commodités (métro, restaurants, commerces...). Quartier très sûr.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 408pascalem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jonathan Quezada, Guest Services / Front Office de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2023

Bonjour 408pascalem,

Nous sommes ravis de savoir que vous aviez une literie confortable et que la propreté était à la hauteur. Certaines chambres avec vue sont classées comme telles. À votre retour, veuillez nous contacter et nous vous réserverons une chambre avec vue ! Nous apprécions les aimables paroles adressées à notre personnel et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la région. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous avons hâte de vous revoir !

Cordialement,
Jonathan Quezada
Directeur de la Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2023 par mobile

Hôtel très bien, parfaitement propre et personnel très accueillant. L’emplacement est dans un quartier calme. La ligne 1-2-3 passe pas loin pour vous propulser en une poignée de minutes dans le coeur de Manhattan. En quelques minutes de marche on est aussi dans Central Park

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci rom1b4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jonathan Quezada, Guest Services / Front Office de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2023

Bonjour rom1b4,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous au Belleclaire ! Merci pour les commentaires favorables concernant la propreté, l'emplacement et le personnel. Nous nous réjouissons de vous revoir parmi nous!

Cordialement,
Jonathan Quezada
Directeur du Front Office

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juin 2023 par mobile

Parfait, propre, chambre jolie et spacieuse, literie très confortable, au calme, proche du métro et à 30 min à pied de Times Square.
Boulangerie française excellente pour le petit déjeuner, seul bémol : un temps d’attente un peu long aux heures de pointe le matin (comptez 30 min à 8h pour avoir un chocolat chaud).

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 234carolek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jonathan Quezada, Guest Services / Front Office de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2023
Google Traduction

Hello 234carolek,

It is great to hear that you enjoyed the location and what it has to offer. We are pleased to hear that the room size was adequate, the cleanliness was up to par and that you had a comfortable bed. Our restaurant is under renovation and will be open soon! We are certain that this will alleviate the long queue for breakfast. Thank you for the feedback, we look forward to your return!

Warm regards,
Jonathan Quezada
Director of Front Office

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 mai 2023 par mobile

Bel hôtel, personnel accueillant et serviable, services bagages et taxi nickel, 10 USD par personne pour petit déjeuner à côté à la française , très bon mais parfois peu et patronne gentille , parle français, notre chambre était petite et vue sur un mur mais belle et propre. Repas possible aux alentours 2 métros pas loin, Quartier calme mais loin à pieds pour Time Square le soir, il faut utiliser métro.

Conseil sur les chambres : Prendre 1 carte de métro voyage illimité 7 jours , prévoir 1h30 de taxi jusque aéroport JFK, spécifier une vue autre que 1 mur …
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci ChristineD4523
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jonathan Quezada, Guest Services / Front Office de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2023
Google Traduction

Greetings ChristineD4523,

Thank you for the feedback. We are pleased to hear that our staff was welcoming and helpful. It is great that you enjoyed dining with Mille-Feuille; their croissants are amazing! We appreciate your time and look forward to seeing you again.

Warm regards,
Jonathan Quezada
Director of Front Office

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 avril 2023

Je suis désolée de ne pas y être allée avant !!!!! Cet hôtel a tout pour plaire, y compris une boulangerie française !!!!!! Le personnel est gentil et arrangeant, que ce soit Michael, Benedict, Maria ou Francelis. La chambre est spacieuse, ce qui est plutôt rare pour Manhattan. Je recommande vivement.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci VeroniqueKM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jonathan Quezada, Guest Services / Front Office de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2023
Google Traduction

Hello VeroniqueKM,

Thank you for the kind words about our staff! Michael, Benedict, Maria & Francelle are amazing! We appreciate your time and look forward to your next stay with us!

Warm regards,
Jonathan Quezada
Director of Front Office

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis