Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Baboush27
Évreux, France

Bon rapport qualité prix

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 avr. 2024par mobile
Idéalement situé, personnel accueillant et professionnel
Petit bémol la formule petit déjeuner qui se traduit par 10$ à utiliser dans la « boulangerie » attenante : ce qui correspond à un café et une viennoiserie ☹️… pas de salle pour consommer ce frugal petit déj’
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur les chambres : Ne prenez pas l’option petit déjeuner : vous trouverez des lieux beaucoup plus sympa à proximité...
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
michael dizzine, Guest Services / Front Office de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avis
A répondu 3 avr. 2024
It's great to hear that you found the location of the hotel ideal and that the staff were welcoming and professional. However, I understand your disappointment with the breakfast. While the $10 credit for the adjoining bakery might seem generous, it's understandable that it may not fully satisfy everyone's breakfast needs, especially if there's limited space to enjoy it comfortably. Your feedback is valuable, despite this, I hope the rest of your stay was enjoyable, and thank you for sharing your thoughts.
Michael
Director of front office
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
358 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    357 CHF
  • Vio.com
    299 CHF
  • Hotels.com
    358 CHF
4.3 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
271 CHF
  • Expedia.com
    271 CHF
  • Skyscanner.com
    237 CHF
  • Hotels.com
    271 CHF
4.4 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
253 CHF
  • Expedia.com
    252 CHF
  • Skyscanner.com
    241 CHF
  • Moxy Hotels
    249 CHF
3.4 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
181 CHF
  • Priceline
    181 CHF
  • Vio.com
    148 CHF
  • Hotels.com
    181 CHF
3.1 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
313 CHF
  • Expedia.com
    313 CHF
  • Skyscanner.com
    307 CHF
  • Hotels.com
    313 CHF
3.3 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
Lobby
195 CHF
  • Expedia.com
    195 CHF
  • Priceline
    191 CHF
  • Skyscanner.com
    191 CHF
2.6 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
The Deluxe Double-Double Room at the The Gallivant Times Square
201 CHF
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    200 CHF
  • Vio.com
    163 CHF
  • Hotels.com
    201 CHF
2.5 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Arlo SoHo Lobby and public space.
287 CHF
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
    287 CHF
  • Skyscanner.com
    217 CHF
  • Official Site
    249 CHF
6.8 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Hotel Edison Facade
242 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    242 CHF
  • Vio.com
    210 CHF
  • Hotels.com
    242 CHF
2.6 km de Hotel Belleclaire
Bar/lounge
Centre de remise en forme
208 CHF
  • Priceline
    208 CHF
  • KLOOK
    183 CHF
  • Expedia.com
    207 CHF
2.9 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à New York
Avis (5 117)
Filtrer les avis
5 117 résultats
Note attribuée
2 177
1 863
640
273
164
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 177
1 863
640
273
164
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 5 117
Avis écrit le 29 janvier 2024

Très bon hôtel calme et typique personnel agréable et système de petit déjeuner dans une boulangerie francaise très bien par contre on ne peut pas ouvrir les fenêtres des chambres sûrement par sécurité mais pas pratique quand même. Pas de regret bon choix

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Laurène T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
robert holmes, Owner de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2024
Google Traduction

Thank you, 302laur_net for your kind words about our hotel and staff. So glad to hear you enjoyed your stay and we look forward to another opportunity to have you as a guest!
Sincerely,
Robert Holmes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2024

Le personnel est super attentionné, une attention particulière à veronica et Bennedict qui ont été incroyable !
Les viennoiseries délicieuses
L hôtel est bien placé et le métro est à deux pas en particulier la galette des rois

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci florian f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
michael dizzine, Guest Services / Front Office de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2024
Google Traduction

Thank you for your review and feedback! We are glad to hear that you enjoyed your stay, and the staff took good care of you. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 décembre 2023 par mobile

Grosse déception pour cet hôtel… L’accueil est médiocre, le personnel n’étant pas aux services de ses clients (la moindre question dérange le personnel de l’accueil…). De plus, la chambre était de piètre qualité avec une vue sur un mur, aucun rangement ni dans la salle de bain, ni du côté pièce à vivre.
Nous y avons séjourné 5 jours. Nous avions eu qu’un rouleau de papier toilette, jamais plus… nous étions obligés de descendre à l’accueil pour en demander un.

Pas de petit déjeuner mais la boulangerie Mille feuille au pied de l’hôtel est bien. L’hôtel propose un système de bon d’achat.

Points positifs : chambre très calme, silencieuse, literie confortable et emplacement central.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Lise5510
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
michael dizzine, Guest Services / Front Office de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2023
Google Traduction

Thank you for providing your feedback. We are deeply sorry for the inconveniences that you encountered here at the hotel and have made sure to address these problems with our management team so that we are able to rectify them for you and future guest stays here at the hotel. We thank you again for your feedback and look forward to welcoming you back soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2023

Nous avions réservé une chambre de luxe avec lit king size pour 10 jours J'avoue que de prime abord j'étais satisfaite. Mais c'est en ouvrant le store que j'ai été un peu déçue. Aucune vue, juste sur le mur d'en face. Aucun rangement pour la salle de bains. Rien pour poser la trousse de toilette (pas pratique). Sinon chambre propre (bien que pas nettoyée un jour sur les 10 jours) et literie confortable. Mais je n'aurais pas qualifié cette chambre "de luxe". Concernant l'hôtel, personnel très gentil et à l'écoute du client. Quelques désagréments pour le petit déjeuner, car manque de place. Globalement je conseillerais cette hôtel. Proche de toutes commodités (métro, restaurants, commerces...). Quartier très sûr.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 408pascalem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jonathan Quezada, Guest Services / Front Office de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2023

Bonjour 408pascalem,

Nous sommes ravis de savoir que vous aviez une literie confortable et que la propreté était à la hauteur. Certaines chambres avec vue sont classées comme telles. À votre retour, veuillez nous contacter et nous vous réserverons une chambre avec vue ! Nous apprécions les aimables paroles adressées à notre personnel et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la région. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous avons hâte de vous revoir !

Cordialement,
Jonathan Quezada
Directeur de la Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2023 par mobile

Hôtel très bien, parfaitement propre et personnel très accueillant. L’emplacement est dans un quartier calme. La ligne 1-2-3 passe pas loin pour vous propulser en une poignée de minutes dans le coeur de Manhattan. En quelques minutes de marche on est aussi dans Central Park

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci rom1b4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jonathan Quezada, Guest Services / Front Office de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2023

Bonjour rom1b4,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous au Belleclaire ! Merci pour les commentaires favorables concernant la propreté, l'emplacement et le personnel. Nous nous réjouissons de vous revoir parmi nous!

Cordialement,
Jonathan Quezada
Directeur du Front Office

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis