Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
beberthendaye
Hendaye, France

Bien sauf le petit déjeuner

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 avr. 2024par mobile
Hôtel très bien placé, calme, chambres correctes. À ce niveau de prix, il manque au moins un micro-ondes, un réfrigérateur et de l’eau dans la chambre. Les petits déjeuners se prennent avec un bon de 10 $, dans une boulangerie à côté, cela correspond à café et une viennoiserie et c’est tout. C’est compliqué de s’asseoir dans la boulangerie, donc vous allez soit dans une petite salle près de la réception soit dans la chambre. Il y a tous les jours la queue à la boulangerie, bref, le petit déjeuner dans cet hôtel, c’est vraiment nul. Dommage !
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Angel Emmanuel, Guest Services / Front Office de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avis
A répondu 12 avr. 2024
Thank you for sharing your feedback.

We're glad you found our hotel well-located and enjoyed the quiet rooms. We apologize for any inconvenience with the room amenities and breakfast experience. Your feedback is valuable, and we'll work to improve in these areas.

We hope to welcome you back for a better stay in the future.

Warm Regards,
Angel E.
Guest Relations Ambassador
Hotel Belleclaire
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
282 CHF
  • Priceline
    282 CHF
  • Skyscanner.com
    267 CHF
  • Expedia.com
    282 CHF
4.4 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
253 CHF
  • Expedia.com
    253 CHF
  • Skyscanner.com
    241 CHF
  • Moxy Hotels
    253 CHF
3.4 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
234 CHF
  • Priceline
  • Vio.com
    190 CHF
  • Hotels.com
    234 CHF
3.1 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
486 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    486 CHF
  • Skyscanner.com
    457 CHF
  • Hotels.com
    486 CHF
3.3 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
Exterior
231 CHF
  • Expedia.com
    230 CHF
  • Priceline
    226 CHF
  • Hotels.com
    230 CHF
2.6 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Hotel Edison Facade
272 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    272 CHF
  • Agoda.com
    234 CHF
  • Hotels.com
    272 CHF
2.6 km de Hotel Belleclaire
Bar/lounge
Centre de remise en forme
Arlo SoHo Lobby and public space.
288 CHF
  • Hotels.com
    288 CHF
  • Skyscanner.com
    228 CHF
  • Official Site
    274 CHF
6.8 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
The Deluxe Double-Double Room at the The Gallivant Times Square
218 CHF
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    218 CHF
  • Agoda.com
    171 CHF
  • Hotels.com
    218 CHF
2.5 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Welcome to the Wyndham New Yorker Hotel
276 CHF
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    276 CHF
  • Vio.com
    243 CHF
  • Priceline
    276 CHF
3.5 km de Hotel Belleclaire
Restaurant
Service en chambre
208 CHF
  • Priceline
    208 CHF
  • KLOOK
    171 CHF
  • Expedia.com
    208 CHF
2.9 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à New York
Avis (5 117)
Filtrer les avis
5 119 résultats
Note attribuée
2 179
1 863
640
273
164
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 179
1 863
640
273
164
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 5 119
Avis écrit le 3 avril 2024 par mobile

Idéalement situé, personnel accueillant et professionnel
Petit bémol la formule petit déjeuner qui se traduit par 10$ à utiliser dans la « boulangerie » attenante : ce qui correspond à un café et une viennoiserie ☹️… pas de salle pour consommer ce frugal petit déj’

Conseil sur les chambres : Ne prenez pas l’option petit déjeuner : vous trouverez des lieux beaucoup plus sympa à proximité pour vous restaurer
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Baboush27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
michael dizzine, Guest Services / Front Office de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2024
Google Traduction

It's great to hear that you found the location of the hotel ideal and that the staff were welcoming and professional. However, I understand your disappointment with the breakfast. While the $10 credit for the adjoining bakery might seem generous, it's understandable that it may not fully satisfy everyone's breakfast needs, especially if there's limited space to enjoy it comfortably. Your feedback is valuable, despite this, I hope the rest of your stay was enjoyable, and thank you for sharing your thoughts.
Michael
Director of front office

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 janvier 2024

Très bon hôtel calme et typique personnel agréable et système de petit déjeuner dans une boulangerie francaise très bien par contre on ne peut pas ouvrir les fenêtres des chambres sûrement par sécurité mais pas pratique quand même. Pas de regret bon choix

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Laurène T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
robert holmes, Owner de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2024
Google Traduction

Thank you, 302laur_net for your kind words about our hotel and staff. So glad to hear you enjoyed your stay and we look forward to another opportunity to have you as a guest!
Sincerely,
Robert Holmes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2024

Le personnel est super attentionné, une attention particulière à veronica et Bennedict qui ont été incroyable !
Les viennoiseries délicieuses
L hôtel est bien placé et le métro est à deux pas en particulier la galette des rois

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci florian f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
michael dizzine, Guest Services / Front Office de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2024
Google Traduction

Thank you for your review and feedback! We are glad to hear that you enjoyed your stay, and the staff took good care of you. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 décembre 2023 par mobile

Grosse déception pour cet hôtel… L’accueil est médiocre, le personnel n’étant pas aux services de ses clients (la moindre question dérange le personnel de l’accueil…). De plus, la chambre était de piètre qualité avec une vue sur un mur, aucun rangement ni dans la salle de bain, ni du côté pièce à vivre.
Nous y avons séjourné 5 jours. Nous avions eu qu’un rouleau de papier toilette, jamais plus… nous étions obligés de descendre à l’accueil pour en demander un.

Pas de petit déjeuner mais la boulangerie Mille feuille au pied de l’hôtel est bien. L’hôtel propose un système de bon d’achat.

Points positifs : chambre très calme, silencieuse, literie confortable et emplacement central.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Lise5510
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
michael dizzine, Guest Services / Front Office de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2023
Google Traduction

Thank you for providing your feedback. We are deeply sorry for the inconveniences that you encountered here at the hotel and have made sure to address these problems with our management team so that we are able to rectify them for you and future guest stays here at the hotel. We thank you again for your feedback and look forward to welcoming you back soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2023

Nous avions réservé une chambre de luxe avec lit king size pour 10 jours J'avoue que de prime abord j'étais satisfaite. Mais c'est en ouvrant le store que j'ai été un peu déçue. Aucune vue, juste sur le mur d'en face. Aucun rangement pour la salle de bains. Rien pour poser la trousse de toilette (pas pratique). Sinon chambre propre (bien que pas nettoyée un jour sur les 10 jours) et literie confortable. Mais je n'aurais pas qualifié cette chambre "de luxe". Concernant l'hôtel, personnel très gentil et à l'écoute du client. Quelques désagréments pour le petit déjeuner, car manque de place. Globalement je conseillerais cette hôtel. Proche de toutes commodités (métro, restaurants, commerces...). Quartier très sûr.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 408pascalem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jonathan Quezada, Guest Services / Front Office de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2023

Bonjour 408pascalem,

Nous sommes ravis de savoir que vous aviez une literie confortable et que la propreté était à la hauteur. Certaines chambres avec vue sont classées comme telles. À votre retour, veuillez nous contacter et nous vous réserverons une chambre avec vue ! Nous apprécions les aimables paroles adressées à notre personnel et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la région. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous avons hâte de vous revoir !

Cordialement,
Jonathan Quezada
Directeur de la Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis