Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
FarAway57580135378

Merci à Ernest ingénieur et Mona à la réception et au personnel de la réception et des chambres aimables et serviables

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 juin 2024
Un grand Merci à Ernest ingénieur et Mona à la réception qui m’ont aidée à résoudre un gros souci de fraude sur ma carte bleue des employés hors pair ,gentils,serviables et compétents ! Sans eux je ne m’en serai pas sortie,ils ont été extraordinaires
Date du séjour : juin 2024
Conseil sur les chambres : Cher et pas explicite sur leur site,l’hôtel propose le petit déjeuner inclus,en fait ce sont des...
Type de voyage : A voyagé en solo
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
michael dizzine, Guest Services / Front Office de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avis
A répondu 19 juin 2024


Thank you so much for your heartfelt review! We're incredibly grateful for your kind words about Ernest and Maria. It's wonderful to hear that they were able to assist you efficiently and effectively during a challenging situation with your credit card. Ernest and Maria exemplify the dedication and professionalism that we strive for in our team members, and we are very proud to have them on board.

Your recognition of their kindness, helpfulness, and competence means a lot to us. We understand how important it is to feel supported and taken care of, especially when unexpected issues arise, and we're thrilled that Ernest and Maria could provide you with such exceptional assistance.

We truly appreciate your feedback and your acknowledgment of our outstanding employees. If there's anything else we can do to enhance your experience or if you have any further feedback to share, please don't hesitate to reach out. We look forward to welcoming you back for another exceptional stay in the future.

Warm regards,

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
382 CHF
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Algotels
3.4 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Exterior
390 CHF
  • Motto
  • Booking.com
  • Hotels.com
2.6 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
342 CHF
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Homewood
3.3 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
403 CHF
  • Motto
  • Booking.com
  • Hotels.com
4.4 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
The Deluxe Double-Double Room at the The Gallivant Times Square
393 CHF
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Algotels
2.5 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
The Crowne Plaza Times Square, overlooking Times Square!
686 CHF
  • Hotels.com
  • Booking.com
  • Expedia.com
    686 CHF
2.4 km de Hotel Belleclaire
Service en chambre
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    399 CHF
  • Algotels
3.1 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Arlo SoHo Lobby and public space.
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    296 CHF
  • Algotels
6.8 km de Hotel Belleclaire
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Welcome to the Wyndham New Yorker Hotel
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    298 CHF
  • Expedia.com
    336 CHF
3.5 km de Hotel Belleclaire
Restaurant
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à New York
Avis (5 088)
Filtrer les avis
5 088 résultats
Note attribuée
2 156
1 859
638
272
163
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 156
1 859
638
272
163
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 5 088
Avis écrit le 12 avril 2024 par mobile

Hôtel très bien placé, calme, chambres correctes. À ce niveau de prix, il manque au moins un micro-ondes, un réfrigérateur et de l’eau dans la chambre. Les petits déjeuners se prennent avec un bon de 10 $, dans une boulangerie à côté, cela correspond à café et une viennoiserie et c’est tout. C’est compliqué de s’asseoir dans la boulangerie, donc vous allez soit dans une petite salle près de la réception soit dans la chambre. Il y a tous les jours la queue à la boulangerie, bref, le petit déjeuner dans cet hôtel, c’est vraiment nul. Dommage !

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci beberhendaye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Angel Emmanuel, Guest Services / Front Office de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2024
Google Traduction

Thank you for sharing your feedback.

We're glad you found our hotel well-located and enjoyed the quiet rooms. We apologize for any inconvenience with the room amenities and breakfast experience. Your feedback is valuable, and we'll work to improve in these areas.

We hope to welcome you back for a better stay in the future.

Warm Regards,
Angel E.
Guest Relations Ambassador
Hotel Belleclaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 avril 2024 par mobile

Idéalement situé, personnel accueillant et professionnel
Petit bémol la formule petit déjeuner qui se traduit par 10$ à utiliser dans la « boulangerie » attenante : ce qui correspond à un café et une viennoiserie ☹️… pas de salle pour consommer ce frugal petit déj’

Conseil sur les chambres : Ne prenez pas l’option petit déjeuner : vous trouverez des lieux beaucoup plus sympa à proximité pour vous restaurer
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Baboush27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
michael dizzine, Guest Services / Front Office de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2024
Google Traduction

It's great to hear that you found the location of the hotel ideal and that the staff were welcoming and professional. However, I understand your disappointment with the breakfast. While the $10 credit for the adjoining bakery might seem generous, it's understandable that it may not fully satisfy everyone's breakfast needs, especially if there's limited space to enjoy it comfortably. Your feedback is valuable, despite this, I hope the rest of your stay was enjoyable, and thank you for sharing your thoughts.
Michael
Director of front office

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 janvier 2024

Très bon hôtel calme et typique personnel agréable et système de petit déjeuner dans une boulangerie francaise très bien par contre on ne peut pas ouvrir les fenêtres des chambres sûrement par sécurité mais pas pratique quand même. Pas de regret bon choix

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Laurène T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
robert holmes, Owner de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2024
Google Traduction

Thank you, 302laur_net for your kind words about our hotel and staff. So glad to hear you enjoyed your stay and we look forward to another opportunity to have you as a guest!
Sincerely,
Robert Holmes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2024

Le personnel est super attentionné, une attention particulière à veronica et Bennedict qui ont été incroyable !
Les viennoiseries délicieuses
L hôtel est bien placé et le métro est à deux pas en particulier la galette des rois

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci florian f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
michael dizzine, Guest Services / Front Office de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2024
Google Traduction

Thank you for your review and feedback! We are glad to hear that you enjoyed your stay, and the staff took good care of you. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 décembre 2023 par mobile

Grosse déception pour cet hôtel… L’accueil est médiocre, le personnel n’étant pas aux services de ses clients (la moindre question dérange le personnel de l’accueil…). De plus, la chambre était de piètre qualité avec une vue sur un mur, aucun rangement ni dans la salle de bain, ni du côté pièce à vivre.
Nous y avons séjourné 5 jours. Nous avions eu qu’un rouleau de papier toilette, jamais plus… nous étions obligés de descendre à l’accueil pour en demander un.

Pas de petit déjeuner mais la boulangerie Mille feuille au pied de l’hôtel est bien. L’hôtel propose un système de bon d’achat.

Points positifs : chambre très calme, silencieuse, literie confortable et emplacement central.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Lise5510
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
michael dizzine, Guest Services / Front Office de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2023
Google Traduction

Thank you for providing your feedback. We are deeply sorry for the inconveniences that you encountered here at the hotel and have made sure to address these problems with our management team so that we are able to rectify them for you and future guest stays here at the hotel. We thank you again for your feedback and look forward to welcoming you back soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis