Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
AnnickDonzel
Maisse, France

Attention aux consommations fantômes...

3,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
situation idéale en plein cœur de Manhattan. Hôtel soi-disant 4 étoiles, en réalité plutôt un 3 étoiles . La chambre est correcte mais le personnel du lobby ne fait aucun effort linguistique. Le restaurant sur le toit de l'hôtel est bien mais très onéreux par rapport à d'autres restaurants en ville (>200USD). A l'arrivé malgré les incompréhensions il prenne l'empreinte de la CB et la signature. La surprise arrive au retour quand vous recevez un prélèvement pour un mini bar que vous n'avez pas consommé et qu'il refuse votre bonne foi car au check-out, il ne vous présente aucune facture.
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
2,0 sur 5 bullesQualité/prix
3,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Valdez, Guest Services / Front Office de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis
A répondu hier
Annick Donzel,

J'apprécie que vous ayez pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Sanctuary, même si je dois admettre que je le ferais dans de meilleures circonstances. Vos interactions avec ce membre du personnel en particulier vont tellement à l'encontre du niveau de service que nous offrons à nos clients, je me demande si vous seriez à l'aise de me contacter par e-mail afin que je puisse recueillir des adresses e-mail plus spécifiques. Vous pouvez me contacter à l'adresse jimmy@sanctuaryhotelnyc.com.

Nous nous efforçons de créer des expériences uniques et inoubliables pour nos clients et des commentaires comme le vôtre nous permettent de grandir et de réfléchir à notre service. J'espère vous revoir bientôt comme je l'ai dit et n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'aide.

James Valdez
Directeur de la réception
The Sanctuary Hotel
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
One Key : gagnez des récompenses
  • Algotels
  • ZenHotels.com
    307 CHF
  • travelup.com
4.0 km de Sanctuary Hotel New York
Wi-Fi gratuit
Restaurant
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Expedia.com
    336 CHF
  • Algotels
1.6 km de Sanctuary Hotel New York
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Économisez avec les récompenses Hilton Honors
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    275 CHF
  • Booking.com
1.8 km de Sanctuary Hotel New York
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    186 CHF
  • Algotels
0.8 km de Sanctuary Hotel New York
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    234 CHF
  • Booking.com
0.1 km de Sanctuary Hotel New York
Wi-Fi gratuit
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    157 CHF
  • Algotels
1.2 km de Sanctuary Hotel New York
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    177 CHF
  • Algotels
0.3 km de Sanctuary Hotel New York
Wi-Fi gratuit
Restaurant
One Key : gagnez des récompenses
  • Homewood
  • Expedia.com
    200 CHF
  • Booking.com
0.9 km de Sanctuary Hotel New York
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
Exterior
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    259 CHF
  • Hyatt.com
0.9 km de Sanctuary Hotel New York
Wi-Fi gratuit
Restaurant
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Expedia.com
    173 CHF
  • Algotels
0.8 km de Sanctuary Hotel New York
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à New York
Avis (5 068)
Filtrer les avis
5 068 résultats
Note attribuée
3 179
1 343
362
116
68
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 179
1 343
362
116
68
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 5 068
Avis écrit le 28 septembre 2024

Le seul avantage de cet hôtel est qu'il est bien situé sinon :
- Bruits et vibrations de la climatisation insupportables
- Petit déjeuner médiocre
- Chambre exiguës, surtout si vous choisissez les doubles pour 4
- Accueil réception désagréables

Du coup rapport qualité/prix très mauvais.

Date du séjour : juillet 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cubitus92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Valdez, Guest Services / Front Office de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cubitus92,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos réflexions sur votre temps avec nous, même si bien sûr j'aurais préféré que cela se déroule dans des circonstances plus amicales.

J'aimerais vous parler davantage des détails de votre réservation et voir ce que je peux faire pour atténuer, après coup, les problèmes que vous avez rencontrés. Je suis joignable à jimmy@sanctuaryhotelnyc.com.

James Valdez
Directeur de la réception
L'Hôtel du Sanctuaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juillet 2024

Idéalement situé, 2 mn à pieds de Times Square, entre 2 stations de métro, proche de toutes les différentes attractions de NY. Propre.
Mais c'est son seul atout.
Petit déjeuner très décevant pour un 4* : bagel/Philadelphia/Beurre de cacahouète/Miel/Confitures/Muffins chocolat et myrtilles/Viennoiseries industrielles/Jus d'orange industriel/Fruits (banane, orange, pomme).
Attention si vous prenez une chambre COSY (la plus petite), il n'y aura pas de rangement pour vos vêtements (voir photo ci-jointe) alors qu'il y a un mini bar et un bureau. Visiblement les priorités sont ailleurs que de sortir ses vêtements de sa valise !

Conseil sur les chambres : Thé et café à discrétion près de la réception. Donc si cela vous suffit, pas besoin de prendre l'option petit déjeuner.
Date du séjour : juillet 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Vanessa T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Valdez, Guest Services / Front Office de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2024

57vanesst,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Je suis désolé que vous ayez trouvé notre petit-déjeuner loin d'être idéal pour vos besoins. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour aux services concernés !


Nous nous efforçons de créer des expériences uniques et inoubliables pour nos clients et des commentaires comme le vôtre nous permettent de grandir et de réfléchir sur notre service. J'espère vous revoir bientôt comme je l'ai dit et n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'aide. Je suis joignable à jimmy@sanctuaryhotelnyc.com.

James Valdez
Directeur de la réception
L'Hôtel du Sanctuaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mai 2024

Hôtel très bien situé, personnel disponible mais aucun effort en français , un roof top superbe mais personnel très désagréable pour ne pas dire nul mais vraiment nul avec une manager qui à part se tortiller en minijupe ne sert à rien heureusement que dans son équipe il y Damas qui gère avec professionnalisme et sourire donc à éviter en semaine car l’équipe du week-ends géniale avec un très bon manager . Point positif pour les portiers ,sourire , conseils pour tout vraiment très belle équipe et avec sourire

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vial v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Valdez, Guest Services / Front Office de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2024

Ganbalu,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous, et plus particulièrement sur le restaurant Haven Rooftop.

Nos partenaires du Haven Rooftop s'efforcent de fournir le summum du service client et je suis désolé que ce soit une expérience plutôt décevante. Je m'assurerai que vos commentaires soient transmis aux services concernés !

Nous nous efforçons de créer des expériences uniques et inoubliables pour nos clients et des commentaires comme le vôtre nous permettent de grandir et de réfléchir sur notre service. J'espère vous revoir bientôt comme je l'ai dit et n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'aide. Je suis joignable à jimmy@sanctuaryhotelnyc.com.

James Valdez
Directeur de la réception
L'Hôtel du Sanctuaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 février 2024

Bon séjour à l’hôtel Sanctuary . À proximité de tous : Times square , bureau de change , transports …
Personnels serviables de la réception aux chambres (petit plus pour Vichet & Billy) .
Légère dénotation pour le manque d’insonorisation .

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Q2531IQmarinab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Valdez, Guest Services / Front Office de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2024

Qmarinab,

J'apprécie grandement que vous ayez pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous et qu'il ait été si positif !

Je m'assurerai que Billy et Vichet soient informés de vos commentaires, ils sont de merveilleux atouts pour notre équipe.

Nous nous efforçons de créer des expériences uniques et inoubliables pour nos clients et des commentaires comme le vôtre nous permettent de grandir et de réfléchir sur notre service. J'espère vous revoir bientôt comme je l'ai dit et n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'aide. Je suis joignable à jimmy@sanctuaryhotelnyc.com.

James Valdez
Directeur de la réception
L'Hôtel du Sanctuaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 janvier 2024 par mobile

L’hôtel est à 2 mn à pieds de Times Square
Idéalement situé
Les chambres sont un peu petites mais bon on vient sur NY pour visiter et dormir dans la chambre
Donc il faut largement l’affaire
Petit déjeuner correct avec du sucré et un peu de salé
Hôtel très original

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Missdaphnelove
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jimmy Valdez, Guest Services / Front Office de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2024

Missdaphnelove,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos réflexions et je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour !

Nous nous efforçons de créer des expériences uniques et inoubliables pour nos clients et des commentaires comme les vôtres nous permettent de grandir et de réfléchir à notre service. J’espère vous revoir bientôt comme je l’ai dit et s’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d’aide. Vous pouvez me joindre au jimmy@sanctuaryhotelnyc.com.

James Valdez
Directeur du Front Office
L’hôtel Sanctuary

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis