Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sandrine A
Biache-Saint-Vaast, France

Bien

Avis sur Bentley Hotel
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 avr. 2022par mobile
Nous y avons séjourné 6 nuits. Hôtel qui mérite un petit rafraîchissement mais il est propre. Notre chambre était faite tous les jours. Salle de bain propre et bien équipée sèche cheveux, produits hygiène, mouchoir en papier,
L hôtel n est pas très bien insonorisé mais french ça ne nous a pas empêché de dormir.
2 petites bouteilles d eau tous les jours.
Situé a 15 minutes du métro.
Très bon accueil, le portier parle le français, le personnel est aimable.
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
317 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Algotels
3.0 km de Bentley Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Moxy Hotels
    231 CHF
  • Algotels
2.8 km de Bentley Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Motto
  • Expedia.com
    270 CHF
  • Hotels.com
3.4 km de Bentley Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    175 CHF
  • Algotels
1.0 km de Bentley Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Exterior
  • Motto
  • Expedia.com
    265 CHF
  • Hotels.com
2.1 km de Bentley Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Hotel Edison Facade
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    325 CHF
  • Expedia.com
    346 CHF
2.4 km de Bentley Hotel
Bar/lounge
Centre de remise en forme
Arlo SoHo Lobby and public space.
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    301 CHF
  • Expedia.com
    315 CHF
5.8 km de Bentley Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
The Deluxe Double-Double Room at the The Gallivant Times Square
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    249 CHF
  • Algotels
2.4 km de Bentley Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    224 CHF
  • Algotels
2.9 km de Bentley Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
The Crowne Plaza Times Square, overlooking Times Square!
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Expedia.com
    345 CHF
  • Algotels
2.3 km de Bentley Hotel
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à New York
Avis (5 238)
Filtrer les avis
5 238 résultats
Note attribuée
2 403
1 482
781
324
248
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 403
1 482
781
324
248
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 5 238
Avis écrit le 8 janvier 2020

Très agréable séjour le personnel était charmant néanmoins l’hôtel est un peu vieillot. Malgré cela les chambres et l’hôtel sont très bien entretenu tout est propre. C’est un hôtel agréable pour un court séjour comme nous quatre à cinq nuits. Merci à Brittany (ou Britney) de s’être chaleureusement occuper de nous. À bientôt peut-être si nous revenons à New York.🤩

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci LauraSchyns
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
alopez0226, General Manager de Bentley Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Merci pour vos aimables commentaires et avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Être bien,
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 août 2019

- le personnel désagréable: la personne présente le jour de notre arrivée et qui a effectué notre Check-In était Très désagréable
- la saleté et la crasse aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain. Serviettes de bain déchirées
- le bruit: réveillés par le bruit des marteaux piqueurs le lendemain matin de notre arrivée : j’appelle la réception pour m’en plaindre et demander à changer de chambre : réponse très « professionnelle » de la personne de la réception qui m’a répondu : « ce n’est pas de la faute de notre hôtel s’il y a des travaux dans la rue.... ». Donc, moi, le client, je réserve une chambre suite à une publicité mensongère (car l’hôtel n’est pas du tout ce qu’il prétend être) et je dois subir les nuisances stoïquement ??? Un hôtelier professionnel aurait immédiatement proposé de nous faire changer de chambre pour éviter cette façade bruyante. Moi pour toute réponse j’ai eu: « vous avez réservé une chambre supérieure et toutes nos chambres supérieures donnent sur cette rue... ce n’est pas de notre faute s’il y a des travaux... »
Mais c’est DE LA FAUTE DE BOOKING.COM ET DE L’HÔTELIER DE NE PAS INFORMER LE CLIENT DES TRAVAUX, DE SORTE À CE QU’IL N’ACHÈTE PAS CHAT EN POCHE

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci yaanso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kendal B, Guest Relations Manager de Bentley Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2019
Google Traduction

Thank you for taking the time to review our hotel.

We sincerely appreciate the candid feedback. We are always striving to improve the overall experience that our guests have while staying with us and will certainly address the issues that you have brought to our attention.

We hope to see you again soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mai 2019 par mobile

Rapport qualité prix : moyen, très moyen. Très cher pour une salle de bain petite à l’ancienne, une moquette ancienne également et sale, sentant le renfermé, un petit déjeuner peu convivial et sans produit de qualité. Pour le même prix préférez le Novotel.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci vjllc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Joseph_M_AHG, Manager de Bentley Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires.

Nous espérons avoir l'occasion de rectifier cette situation pour vous.
Bonne chance,

Joseph M.
Chef de division chambres

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2019

finalement je suis déçu de cet hôtel !
nous avons séjourné à 4 avec mes enfants. nous arrivons dans la chambre, 1 seul lit !
le canapé lit des enfants n'était pas fait.
ils le font après avoir réclamé... mais pas d'oreiller..
globalement l’hôtel est bien, propre, mais concernant les chambres :
-aucune isolation phonique ! nous étions côté rue, on avait l'impression de dormir dehors, pourtant nous étions au 9ème étage !, on entend les voisins parler, et tout ce qu'il se passe dans leur salle de bain !!
- le chauffage/climatisation : un bruit surréaliste ! obligé sinon trop froid et ce déclenche quand il a envie !
- le ménage : très moyen ! table non nettoyée, un peignoir en moins non remplacé, plus de papier toilettes...
oui vu le tarif, je m'attendais à largement mieux

Conseil sur les chambres : pas côté rue !!!
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci bruceli59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kendal B, Front Office Manager de Bentley Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2019


Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel!

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour a été moins que satisfaisant. Nous aborderons certainement les problèmes que vous avez signalés à notre attention et nous pouvons vous assurer que ces problèmes ne sont pas de mise pour les clients qui choisissent de rester avec nous.

Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
Bonne chance,

Ana Lopez
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2019

Bon emplacement, belle chambre avec vue sympa. Mais , nous avons été déçus par les prestations. Nous avons dû réclamer des draps pour le canapé-lit, il n'y avait pas de couverture. Nous n'avions qu'un tout petit gel-douche par jour pour 4! Lors de notre départ, pas de question sur notre avis à propos de notre séjour, rien du tout...

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Roam658977
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ana L, General Manager de Bentley Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019


Merci pour vos commentaires sur l'hôtel Bentley. Nous nous excusons pour tout inconvénient rencontré lors de votre séjour chez nous. Nous sommes déçus de voir que votre expérience a été inférieure aux attentes. Je vais personnellement examiner cela. Dans la mesure du possible, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire revenir pour offrir une expérience bien meilleure que celle-ci.

Équipe de direction de l'hôtel Bentley

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis