Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 139)
Filtrer les avis
1 140 résultats
Note attribuée
903
136
47
28
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
903
136
47
28
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 140
Avis publié : 5 septembre 2017

Dans un quartier résidentiel très calme, cette grande maison est à portée de marche de tous les lieux touristiques de Savannah. (Attention : pas d'ascenseur, et accès à la réception par escalier extérieur en pierre)
Une très grande et belle chambre (John Wesley), avec une salle de bains remarquable (baignoire à remous très appréciée après de longues marches dans la ville ; deux lavabos ; douche à l'italienne ; WC séparé) ; très joli ameublement (manque un bureau...) ; une cheminée (bien confortable quand la température de l'air conditionné était trop basse pour nous, un petit tout et c'était joué ! nous étions douillettement installés). Literie ultra confortable.
Personnel exceptionnel. Grande gentillesse, à l'écoute et au-delà. Petit-déjeuner excellent.
Des salons (espaces partagés) aux ameublements dignes de ces anciennes demeures géorgiennes plutôt british, très cosy...
Boissons et pâtisseries délicieuses offertes, tout à fait appréciées !
MERCI à vous tous, qui savez rendre le voyage extrêmement agréable !!!

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Sylvie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juillet 2015 par mobile

Les plus : l'emplacement.
Les moins : Le staff est mielleux, pas discret, ils grouillent de partout, ils répondent certes à toutes les demandes mais manquent de chaleur.
C'est un peu l'usine ici, loin du charme d'un bed un breakfast comme on a fait depuis 15 jours dans 4 états différents.
L'endroit n'est pas soigné, les tapis et sols sales et usés
Petit dej très moyen avec des ingrédients de la veille froid et mous.
Bref très déçus ..mais Savannah est une très belle ville..elle vaut le détour !

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Merci Urantia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gastonian, General Manager de The Gastonian - A Boutique Inn, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2015

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner le Gastonian. Je regrette que vous ne l'avez pas profiter de votre temps avec nous. Dans cette région des États-Unis, il est considéré comme impoli de ne pas permettre à un invité de parler la langue de la région. Si vous aviez demandé, je l'aurais été heureux de vous adresser la parole en français pour votre séjour. Sans votre invitation, je l'aurais été insulter vos efforts pour parler ma langue maternelle. Ceci est une partie de notre culture.

Pendant votre temps à l'auberge, nous avons été la rénovation du bâtiment. Nous allons remplacer plusieurs tapis, ainsi que le remplacement de certains de nos meubles. Je suis désolé que ce processus n'a pas été achevé au cours de votre temps avec nous. Vous avez raison; nous avons des tapis qui doivent être remplacés. Nous avons fait ce cet été une priorité, et les clients trouveront de nouveaux tapis dans tout le bâtiment en quelques semaines.

Je suis désolé que vous ne l'avez pas prendre le petit déjeuner. Je crains que était largement ma faute. Vous voyez, je pris soin de vous au petit déjeuner. Je ne savais pas que vous vouliez un café au lait. Si je l'avais été informé lorsque vous avez commencé le repas, je l'aurais volontiers fait pour vous alors que votre nourriture était cuit. Comme je ne savais pas que vous vouliez un café au lait qu'après votre nourriture est arrivé, je l'ai fait immédiatement. Comme café au lait est pas un petit déjeuner boisson commune américaine, je ne dois lait chaud préparé. Je suis désolé que votre nourriture a fait froid pendant que vous attendiez pour votre café. Si je l'avais su plus tôt, nous aurions pu éviter cela.

Nous travaillons très dur à la Gastonian, et je suis très fier de mon personnel et la maison. Je suis désolé que vous ne trouvez pas notre personnel d'être charmant. S'il vous plaît savons que nous avons un désir sincère d'aider nos clients. Nous avons fait tout ce que nous pouvions l'effort de vous aider, et nous sommes très disppointed que vous avez trouvé nos efforts pour être indiscrète.

S'il vous plaît savons que nous sommes comitted à l'amélioration de ce bâtiment et le personnel. Nous espérons que devrait ous retour à Savannah, vous reviendrez à la Gastonian, afin que nous puissions vous montrer comment merveilleux ce bâtiment peut être vraiment.

Cordialement,

Hallie Mobley
Innkeeper
The Gastonian

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gastonian, Guest Relations Manager de The Gastonian - A Boutique Inn, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gastonian, Guest Relations Manager de The Gastonian - A Boutique Inn, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2018

Séjour en : mars 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gastonian, Guest Relations Manager de The Gastonian - A Boutique Inn, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis