“Super pub”

Classé n° 14 sur 894 Restaurants à Savannah
Catégorie de prix : $US 11 - $US 35
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Downtown
Avis publié : 29 décembre 2015

Il ne faut pas être affamé quand on décide de dîner dans ce pub car l'attente pour une table est longue. Mais le choix de bière étant énorme, on peut patienter très agréablement ! Quant à la nourriture, elle est d'un excellent rapport qualité / prix, les plats sont frais, copieux et bons, en particulier la formule d'assiette fruits de mer / poissons que l'on peut composer soit-même.
Et en plus le personnel est très, très sympa. Comme on ne connaissait aucune des bières proposées, la barmaid nous en a fait goûter plusieurs !

Écrire un avisAvis (3 428)

Avis publié : 3 juillet 2015 par mobile

Après environ 15 mn d'attente,nous allons à notre table:endroit sympa,à l'américaine.
Service rapide et efficace.
Les "Fried Green tomatoes" sont très bonnes.
"Baby spinach salad" très fraîche.
"Grilled Shrimps" délicieuses.
"Burger "succulent.
Choix impressionnant de bières.

Avis publié : 29 octobre 2014

Un très joli restaurant avec des milliers de photos en noir et blanc retraçant l'historique très ancien de ce lieu. Très bonne table, bon accueil et excellent rapport qualité prix. De plus, très amusant à contempler, le restaurant organise un genre de trivial pursuit avec les clients certains soirs de la semaine.

Avis publié : 25 avril 2014

Super brasserie bien decoree avec une super ambiance et le personnel tres sympa. Hamburgers excellents à un tres bon prix. A recommander.

Avis publié : 30 juillet 2013

Un peu éloigné, une voiture ou un taxi sont nécessaires. L'ambiance est sympathique. Nous avons seulement pris une entrée à partager, qui était excellente. Il y a une belle sélection de bonnes bières.

Les voyageurs ayant consulté Crystal Beer Parlor ont aussi consulté

Savannah, Côte de Géorgie

Vous connaissez Crystal Beer Parlor ?